669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment faire pour recevoir un don d'argent

Question de espoiraid13 le 16/01/2012 à 22h34
Dernière réponse le 13/04/2018 à 00h27
[ ! ]
J'ai besoin d'argent en urgence
Répondre
118 réponses pour « 
comment faire pour recevoir un don d'argent
 »
Réponse de met5
Le 22/01/2012 é 02h28
[ ! ]
Slt à tous moi c armand je vis au Cameroun;je suis étudiant à l'université catholique d'Afrique centrale et mon problème est le suivant je suis en master deux donc je suis finissant mais les frais de scolarité cette année ont augmenté de 100 000 (1200000 à 1300000) ....bref je suis contraint aujourd'hui à payer comme solde 480000 F CFA (732 Euros)pour pouvoir participé aux examens du second semestre. mes parents sont à cours je vous prie aider moi
Répondre
Réponse de papymic76
Le 03/02/2012 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, Envoyez vos dons via Paypal à cette adresse papymic76@hotmail.fr MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjours j'ai tellement honte de faire sa ! Voilà mon ami et moi même avons été victime du licenciement économique , je touche donc le chômage mais mon ami non il n'y a pas le droit nous avons donc 650€ pour nous deux on a un loyer de 660€ ayant pas de travail tous les deux nous trouvons pas de logement on nous refuse tous les dossiers nous somme donc endetté a hauteur de 20000€ ! Nous n'avons plus d'eau chaude ni de chauffage , il fait actuellement -15°c dehors environ 13-15°c a la maison ! Je n'en peu plus nous sommes expulser de la maison au moi de juin . Si nous trouvons pas de logement nous serons a la rue . si vous plaît aidez nous ! mon e-mail popotom0926@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante en lettres. N'ayant pas de revenu, il m'est très difficile de régler toutes mes charges. Pour pouvoir finir mes études et payer toutes mes charges, il me faudrait 5 000 euros. J'ai en effet du retard dans le paiement du loyer, et encore les mois suivants qu'il faudra régler en plus des frais de scolarité annuel, des factures et de l'alimentaire.. Je compte sur votre solidarité D'avance merci contact: latincollege@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 09h47
[ ! ]
Latincollege je vous envoi ça dès aujourd'hui....
Répondre
Réponse de lalidusoleil
Le 20/05/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour Latincollege , alors vous avez réellement eu ce don ?
Répondre
Réponse de EtudiantMisere
Le 30/05/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjours a tous étant étudiant je narrive plus a finir mes fin de mois j'ai grand besoin d'aide aider moi je ne mange plus et les dettes commences a devenir enorme :/ envoyer vos dons a a.disquedur@gmail.com merci du fond du coeur pour ceux qui m’aideront .
Répondre
Réponse de alexyyanis
Le 29/06/2012 é 15h26
[ ! ]
Bojour moi jai fait des crédit a la cosomations endétté de 20 MILLE EUROS CAR JE NARRIVER PLUS A PAYER NI LOYER NI AUTRE UN ENGRENAGE JAI VOULU FAIRE AU MIEU POUR MES ENFANTS JAI UN PETITS SALAIRE DE 600 euros et je ne peut payer mes dettes es ce que cela existe des personne qui pourrez maider
Répondre
Réponse de dorax3
Le 03/08/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour , je suis une jeune fille de 20 ans de Belgique et mon rêve ses de retourner aux études mais cela est impossible vu ma situation car mes parents ne se sont jamais occuper de moi et je me retrouve seule sans argents . Seule mon petit salaire me permet de payer mon loyer et me nourrir ( et encore j'ai du mal ) .
Référence(s) :
/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune mariée francais apres un ans de mariage mon mari a perdu son emploi nous sommes au chomage et nous n'avons plus droit au aides aidez nous sil vous plait par un petit dons ou quelques course merci d'avance que dieu vous benisse
Répondre
Réponse de sweetliferose
Le 04/09/2012 é 06h12
[ ! ]
Quelqu'un pourrais m'aider, n'importe quels dons, que ce soit 20$ ou plus, peut importe, tant que j'ai quelque chose pour mangeré
Répondre
Réponse de liben
Le 05/09/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, Nous avons achetés avec deux amis une ferme posée sur 5 hectares de terrain située en plein bocage normand. Sur ce terrain coule une petite rivière qui alimente un étang naturel entouré d’arbres On peut y voir des canards sauvage, et des hérons mais aussi des chevreuils, des renards, des lapins de garenne et des espèces d’oiseaux pour lesquels je ne suis pas assez calée en ornithologie pour vous en donner les noms Nous n’autorisons pas la chasse sur notre terrain pour autant nous ne somment pas envahies par ces espèces. La ferme possède 2 dépendances de chacune 40m de long ou viennent s’installer à chaque printemps entre 40 et 60 couples d’hirondelles rustique Pour acheter cet endroit nous avons contracté un crédit à trois Malheureusement l’homme de ce trio nous a quitté pour une belle aux yeux de biche en nous laissant sa part de crédit à remboursé étant tous crédit caution nous avons tenues le temps que nous pouvions, mais hélas c’est la fin des haricots. Nous avons cherché dans notre entourage de l’aide un peu de repassage par ci quelques cours d’initiation à l’informatique, des petites ventes de pots de confitures par la nous ont permis de résister heureusement l’une de nous avait encore un travail dans un restaurant ce qui nous permettait de payer le crédit et les charges nous nourrir étant réduit à sa plus simple expression nous aurions pu tenir si par malheur le restaurant ne venait pas de fermer définitivement aussi nous nous retrouvons maintenant dans la triste situation de devoir vendre cet endroit nous pourront toujours aller vivre ailleurs c’est vrais qui dans un foyer qui chez des amis mais voila depuis que nous avons arrêter les travaux des dépendances nous nous sommes prise de passion pour les oiseaux qui vivent ici et en particulier pour les hirondelles . Depuis 3 ans nous arrivons à sauver des petits. Nous sommes fière de le dire car c’est pour nous très émouvant de les voir partir à l’arrivée de l’hiver pour. Le Maghreb. Aujourd’hui pour résumer notre situation, ne pouvant plus payer le crédit nous avons mis la maison en vente nous ne trouvons pas de travail dans notre région (la Normandie) et comme les acheteurs ne se bouscule pas bien qu’ayant descendu son prix de 100 000 euros de moins de sa valeur. Nous allons bientôt voir venir les huissiers pour nous prendre tous. Je pense que vous pouvez facilement estimer l’état d’esprit dans lequel nous nous trouvons toute les deux Alors je suis venue vous demander votre aide sans vraiment espoir que ça marche. Je me suis dit que si des gens voulait nous aider j’étais au bon endroit j’ai ouvert un compte paypal rien que pour ça. Mon idée c’est que les gens qui ont un compte paypal avec des résidus de centimes dont ils ne peuvent se servir nous les envoient à l’adresse paypal harel.lydia@hotmail.fr Dans l’éventualité ou vous nous enverriez des dons je vous en remercie d’avance cela nous fera tenir face à la banque avec qui nous ne somme plus en bon termes. Je ne critique pas les banques car l’une d’entre elle nous à accorder un crédit pour l’achat de cet endroit mais nous le savons tous les banques ne fonts pas dans le sentiment. Je me propose aussi pour ceux qui nous aideraient de les rembourser si ils le veulent des que la situation nous le permettra. Si vous ne pouvez pas nous aider peut être qu’en relayant ce message autour de vous des dons nous arriveraient quand même Voila je pense avoir résumé notre situation sans trop de pleurnicherie. Je vous remercie de votre patience. Lydia
Répondre
Réponse de Jean3387
Le 06/09/2012 é 15h53
[ ! ]
Bonjours je m apelle jean ma copine est pris en cote d ivoire Et je voudrais savoir s il a quelque qui peux nous aider a nous raproche car je mennui d elle sa 3 mois qu elle est pris la bas je travail a petit salaire j ai de la misere a survivre alors il mes impossible de payer les 3000$ pour la sortir Svp laisser parle votre coeur et aidez nous a nous reunir
Référence(s) :
Jean-nicolas33@jotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 00h40
[ ! ]
Bonjour , j'appel au personnes genereuse et qui ont beaucoup de compassion car etant dans le besoin reel d'argent pour pouvoir aller voir ma famille qui habite en argentine est que je n'ai vues depuis 14 ans (manque d'argent pour l'avion) ,j'appelle a vos don via paypal a l'adresse suivante : maria1508@live.fr ou si vous souhaiter m'aider par un autre moyen de paiement alors envoyer moi un mail a la meme adresse. je remercie les personnes de bon coeur qui repondront a ma demande.
Répondre
Réponse de adfinfos
Le 25/09/2012 é 19h57
[ ! ]
Bonjour, je voudrais pouvoir compter sur votre générosité pour obtenir une aide qui sans doute donnera un grand coup de pouce à ma vie et à ma petite famille qui vit avec moi. Je vous remercie en avance de la peine que vous prenez pour lire ces messages d'aide. Très respectueusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, maman celibataire assistante maternelle qui GAGNE 700 euros par mois cherche solidarite. Maman qui souhaite offrir des cadeaux de noel a ces enfants. Donc si des personnes genereuses pouvaient faire un petit dons se seraient sympa Melle calvet 26 rue du jamet44100NANTES Merci pour mes futurs anges
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 21h12
[ ! ]
Bonjour, Ma démarche n'est pas des plus simple mais étant dans l'impasse je tente le tout pour le tout... J'élève seule mes 3 jeunes enfants de (7 ans/3 ans et 2 ans) depuis 1 an et ma situation financière ne cesse de s'aggraver. Loyer en retard, relances d'huissier.... Je ne peux continuer ainsi et souhaite pouvoir donner une vie meilleure a mes enfants. De plus le papa des enfants ne me verse aucune pension alimentaire depuis la séparation malgrès mes nombreuses relances devant le juge des affaires familiales. N'ayant jusqu'à ce jour pu trouver un emploi j'ai décidé de me lancer dans la coiffure à domicile pour pouvoir avoir une vie meilleur mais ceci nécessite un coup d'investissement pour le matériel et les produits. Pour cela j'ai l'espoir qu'une ou plusieurs personnes au grand coeur pouvant me permettre de régler mes dettes et investir pour mon projet professionnel me contactent... Mon adresse e-mail est la suivante : alex.frederic@hotmail.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de Princelin
Le 18/11/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonjou, je besoin d'aide slvp, je ne pas beaucoup a dire car je de gros problème
Répondre
Réponse de Princelin
Le 18/11/2012 é 00h41
[ ! ]
Bonjour, je besoin d'aide slvp, je ne pas beaucoup a dire J'ai besoin d'argent c vrmt en urgence
Répondre
Réponse de tulina
Le 21/11/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis en situation particulière seul dieu l'a connait SVP aidez moi j'ai besoin d argent que dieu vous bénisse même 25$. vraiment c'est urgent. et merci à tous.
Référence(s) :
Mon adresse e-mail: tulina2012@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour recevoir un don d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.272