669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment faire pour recevoir un don d'argent

Question de espoiraid13 le 16/01/2012 à 22h34
Dernière réponse le 13/04/2018 à 00h27
[ ! ]
J'ai besoin d'argent en urgence
Répondre
118 réponses pour « 
comment faire pour recevoir un don d'argent
 »
Réponse de met5
Le 22/01/2012 é 02h28
[ ! ]
Slt à tous moi c armand je vis au Cameroun;je suis étudiant à l'université catholique d'Afrique centrale et mon problème est le suivant je suis en master deux donc je suis finissant mais les frais de scolarité cette année ont augmenté de 100 000 (1200000 à 1300000) ....bref je suis contraint aujourd'hui à payer comme solde 480000 F CFA (732 Euros)pour pouvoir participé aux examens du second semestre. mes parents sont à cours je vous prie aider moi
Répondre
Réponse de papymic76
Le 03/02/2012 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, Envoyez vos dons via Paypal à cette adresse papymic76@hotmail.fr MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjours j'ai tellement honte de faire sa ! Voilà mon ami et moi même avons été victime du licenciement économique , je touche donc le chômage mais mon ami non il n'y a pas le droit nous avons donc 650€ pour nous deux on a un loyer de 660€ ayant pas de travail tous les deux nous trouvons pas de logement on nous refuse tous les dossiers nous somme donc endetté a hauteur de 20000€ ! Nous n'avons plus d'eau chaude ni de chauffage , il fait actuellement -15°c dehors environ 13-15°c a la maison ! Je n'en peu plus nous sommes expulser de la maison au moi de juin . Si nous trouvons pas de logement nous serons a la rue . si vous plaît aidez nous ! mon e-mail popotom0926@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 08h13
[ ! ]