670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un emploi à solibra?

Question de daimoku le 19/11/2011 à 10h57
Dernière réponse le 22/12/2013 à 11h38
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BTS en gestion commerciale et je veux obtenir un emploi à solibra. que faire?
Répondre
5 réponses pour « 
comment obtenir un emploi à solibra?
 »
Réponse de ndah5
Le 16/03/2012 é 12h52
[ ! ]
Mettre mon dynamisme,mon savoir faire et ma volonté au service de votre entreprise.
Référence(s) :
Je suis titulaire d'un BTS en GT(génie thermique)actuellement conducteur de chaudière a la SIVOP(société ivoirienne de parfumerie).J'ai aussi fait mon stage a la Solibra treichville .
Répondre
Réponse de vetcho sokora
Le 26/03/2012 é 14h45
[ ! ]
MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOUCES HUMAINES DE SOLIBRA Je me nomme SOKORA SOKORA HERVE Je suis titulaire d'un BTS option Mécanique et Automatisme Industriel. J'ai effectuer un stage de 6 mois dans la Société d'Opération Ivoirienne d'Electricité (SOPIE) en qualité de technicien supérieur en maintenance mécanique et électrique, équilibrage de pièces mécanique sur machine à commande numérique(correction de balourd). Ma formation pratique et théorique à porté sur: L'AUTOMATISME L’ÉLECTROTECHNIQUE La RÉSISTANCE DES MATÉRIAUX (RDM) Le DESSIN INDUSTRIEL... Ambitieux et courageux, je souhaiterai exercer mes compétences au sein d'une entreprise comme la votre disposant d'un fort potentiel de développement. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir de plus amples informations.
Référence(s) :
45166559
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h44
[ ! ]
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de solibra Je me nome koné gbèlè moussa et je suis titulaire d'un brevet de technicien (BT) au lycée professionnel d'odienné option controle qualité. J'ai effectué un stage de tois mois 2012 au laboratoire d'EUROLAIT, apprenti machiniste à PEPSI (un mois 2011), stage de deux mois 2009 au laboratoire d'EUROLAIT, enfin stage de un mois et demi au LANEMA 2009. Je souhaiterais exercer mes compétences au sein d'une entreprise comme la votre. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
03316683 / 08391443
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 15h33
[ ! ]
Monsieur,le Directeur des Ressources Humaines de SOLIBRA Je suis Kouadio Nina et je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur (BTS) option finances comptabilité. J'ai effectué plusieurs C.D.D (Contrat à durée déterminée) ,je travaille actuellement dans une maison de presse.Je souhaiterais mettre mon dynamisme,mon savoir-faire et ma volonté au service de votre Entreprise. Dans l'attente d'une suite favoreble,je vous prie d'agréer ,Monsieur le Directeur,l'expression de mon profond respect
Référence(s) :
titulaire B.T.S Finance Comptabilité en2002
BAC D Lycée Mamie Adjoua Yamoussoukro en 1997
Répondre
Réponse de opaque
Le 22/12/2013 é 11h38
[ ! ]
NIAGNE PATRICK ARMEL 05525310 et le 08335671 sont les numéros aux quels je réponds ivoirien titulaire d'un brevet d'étude professionnelle en électronique et d'un permis de conduire, aguerris par deux ans d'expérience dans une société de la place, je viens par ces écrits postuler pour apporter mon adaptation, ma rigueur, et ma qualité relationnelle au poste de MACHINISTE,. en espérant que vous avez apprécié ma demande MONSIEUR le DG l'expression de mes sentiments les plus dévoues
Référence(s) :
NIAGNE PATRICK ARMEL. celibataire 1 enfant
2 années (SIVOP CI) cosmetique section emballage CDD
2 ans (en tant que stagiaire)
7 mois de contrat à NESTLE CI fabrique (en tant que journalier)
3 mois à AFRIGO (glace alimentaire en tant que stagiaire)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un emploi à solibra?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.925