Comment obtenir l'equivalence de ses diplomes?

Bonjour je suis une etudiante camerounaise nt.j aimerai savoir comment proceder pour obtenir l'équivalence de mes diplomes afin de m'inscrire dans une université danoise? Merci
2 réponses pour «
comment obtenir l'equivalence de ses diplomes?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h41
J'ai un dipôme de technicien superieur en informatique obtenu en Algérie , je voudrais savoir comment faire pour avoir l'équivalent de mon dipôme en France.
Réponse de klarobi
Le 15/07/2012 é 21h32
Le CAMES est le conseil Africain et Malgache de l'enseignement Supérieur c'est l'organe par excellence qui donne autorisation pour la création des diplômes. En principe cet organisme est représenté dans chacun des Etats membres ;il suffit donc de s'y rendre pour avoir toutes les info sur les diplômes que vous préparés Attention aux diplômes maisons qui ne traversent aucune frontières !