Equivalence des deux diplomes CMTC et CED

D'où je peux avoir l'équivalence des mes deux diplomes en comptabilité CMTC et CED.vSVP répondez moi . e-mail : amel_ocean@yahoo.fr
9 réponses pour «
equivalence des deux diplomes CMTC et CED
 »
Réponse de mehdish/dp
Le 21/05/2013 é 16h41
Au niveau du ministère de la formation professionnelle a ben aknoun alger deux bassin voila et bonne chance le dimanche t le mercredi matin il faut y aller
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 23h16
Ces au niveau du cnepd mais il faut que tu passe les examens au profil candidat libre
Réponse de nokianis
Le 19/03/2014 é 10h52
Slt alors tu a trouvé ou pas si tes diplôme sont reconnu ou pas car moi aussi je suis dans le même cas moi je veux savoir comment faire l'équivalence j'ai un cap et cmtc en comptabilité contacte moi sur anis.negadi@gmail.com merci
Réponse de l'instituteur
Le 08/04/2014 é 11h17
Ok, j'ai des cours préparés pour les gestionnaires des stocks et gestionnaires de la Paie, ainsi pour le nouveau système comptable financier et la fiscalité avec des exercices corrigés, pour qui veut se perfectionner en la matière, contactez moi samir_boudjemaa1959@yahoo.fr Merci.........................
Réponse de nokianis
Le 10/04/2014 é 10h05
Oui je veux bien tu les a en fichier électroniques ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 19h29
Svp g un cmtc en comptabilité et pr un boulo a la fonction public ou mn docié avé été retenu on ma dit damené léquivalence on ma doné jusqua lundi come délé ou puije la fair c tré urgent
Réponse de l'instituteur
Le 29/12/2014 é 18h08
Vous pouvez avoir l'équivalence du ministère de la formation professionnelle BEN AKNOUIN ou bien de la fonction public alger............................................................................ Bureau des équivalences fonction puiblic............................................................
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 18h27
JE pËNSE QUE LA FONCTION PUBLIQUE AU NIVEAU DE CHAQUE WILAYA DONNE L'EQUIVALENT DES DIPLOME MAIS A CONDITION QU'IL SOIT UN DIPLOME D'ETAT
Réponse de l'instituteur
Le 05/07/2015 é 01h53
Il faut y aller au ministère de la formation professionnelle à Ben aknoun, vous demander le Bureau des Équivalences................................................ Comme vous pouvez y aller à la fonction publique d'alger, pour demander l'équivalence, si vous travaillez, on vous demande l'équivalence du poste, avec l'expérience..................................................................................... Mes salutations