670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence des deux diplomes CMTC et CED

Question anonyme le 01/12/2012 à 13h32
Dernière réponse le 05/07/2015 à 01h53
[ ! ]
D'où je peux avoir l'équivalence des mes deux diplomes en comptabilité CMTC et CED.vSVP répondez moi . e-mail : amel_ocean@yahoo.fr
Répondre
9 réponses pour « 
equivalence des deux diplomes CMTC et CED
 »
Réponse de mehdish/dp
Le 21/05/2013 é 16h41
[ ! ]
Au niveau du ministère de la formation professionnelle a ben aknoun alger deux bassin voila et bonne chance le dimanche t le mercredi matin il faut y aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 23h16
[ ! ]
Ces au niveau du cnepd mais il faut que tu passe les examens au profil candidat libre
Répondre
Réponse de nokianis
Le 19/03/2014 é 10h52
[ ! ]
Slt alors tu a trouvé ou pas si tes diplôme sont reconnu ou pas car moi aussi je suis dans le même cas moi je veux savoir comment faire l'équivalence j'ai un cap et cmtc en comptabilité contacte moi sur anis.negadi@gmail.com merci
Répondre
Réponse de l'instituteur
Le 08/04/2014 é 11h17
[ ! ]
Ok, j'ai des cours préparés pour les gestionnaires des stocks et gestionnaires de la Paie, ainsi pour le nouveau système comptable financier et la fiscalité avec des exercices corrigés, pour qui veut se perfectionner en la matière, contactez moi samir_boudjemaa1959@yahoo.fr Merci.........................
Répondre
Réponse de nokianis
Le 10/04/2014 é 10h05
[ ! ]
Oui je veux bien tu les a en fichier électroniques ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 19h29
[ ! ]
Svp g un cmtc en comptabilité et pr un boulo a la fonction public ou mn docié avé été retenu on ma dit damené léquivalence on ma doné jusqua lundi come délé ou puije la fair c tré urgent
Répondre
Réponse de l'instituteur
Le 29/12/2014 é 18h08
[ ! ]
Vous pouvez avoir l'équivalence du ministère de la formation professionnelle BEN AKNOUIN ou bien de la fonction public alger............................................................................ Bureau des équivalences fonction puiblic............................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 18h27
[ ! ]
JE pËNSE QUE LA FONCTION PUBLIQUE AU NIVEAU DE CHAQUE WILAYA DONNE L'EQUIVALENT DES DIPLOME MAIS A CONDITION QU'IL SOIT UN DIPLOME D'ETAT
Répondre
Réponse de l'instituteur
Le 05/07/2015 é 01h53
[ ! ]
Il faut y aller au ministère de la formation professionnelle à Ben aknoun, vous demander le Bureau des Équivalences................................................ Comme vous pouvez y aller à la fonction publique d'alger, pour demander l'équivalence, si vous travaillez, on vous demande l'équivalence du poste, avec l'expérience..................................................................................... Mes salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence des deux diplomes CMTC et CED
 »
  • 3
    réponses
    Hello, j'ai eu mon diplôme de CMTC + CED.. sa fait en tout 4 ans d’étude et je veut savoir si on peu
  • 3
    réponses
    Je cherche à effectuer une formation universitaire, DEUA en comptabilité et finances, je suis titul
  • 43
    réponses
    J'ai un diplome d'etat en comptabilite CMTC et Certificat d'Comonie et de Droit comment faire pour a
  • 1
    réponse
    J'ai un diplome en comptabilité ced cmtc ( obtenus en algerie) et je veux m'inscrire dans une ecole
  • 5
    réponses
    Je suis titulaire de diplome d'etat en cmtc et ced, es que sa me donne le droit de faire des etudes
  • 2
    réponses
    Je voudrais connaitre si mes diplômes délivrés par les etablissemens d'ALERIE sont reconnus en Eur
  • 2
    réponses
    J'ai un ts en comptabilité et gestion et et je veut faire le ced mais en ma dit que tu ne peut pas c
  • 1
    réponse
    Je cherche equivalence de mes diplomes algeriens CMTC certificat de maitrise de la technique compt
  • 3
    réponses
    EQUIVALENCE DE CMTC CED+STAGE DE COMPTABLE AGREE
  • 3
    réponses
    Bonsoir , titulaire d'un cmtc ced , je cherche une formation diplomante afin de rehausser mon niveau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167