Au niveau du ministère de la formation professionnelle a ben aknoun alger deux bassin voila et bonne chance le dimanche t le mercredi matin il faut y aller
Slt alors tu a trouvé ou pas si tes diplôme sont reconnu ou pas car moi aussi je suis dans le même cas moi je veux savoir comment faire l'équivalence j'ai un cap et cmtc en comptabilité contacte moi sur anis.negadi@gmail.com merci
Ok, j'ai des cours préparés pour les gestionnaires des stocks et gestionnaires de la Paie, ainsi pour le nouveau système comptable financier et la fiscalité avec des exercices corrigés, pour qui veut se perfectionner en la matière, contactez moi samir_boudjemaa1959@yahoo.fr
Merci.........................
Svp g un cmtc en comptabilité et pr un boulo a la fonction public ou mn docié avé été retenu on ma dit damené léquivalence on ma doné jusqua lundi come délé ou puije la fair c tré urgent
Vous pouvez avoir l'équivalence du ministère de la formation professionnelle BEN AKNOUIN
ou bien de la fonction public alger............................................................................
Bureau des équivalences fonction puiblic............................................................
Il faut y aller au ministère de la formation professionnelle à Ben aknoun, vous demander le Bureau des Équivalences................................................
Comme vous pouvez y aller à la fonction publique d'alger, pour demander l'équivalence, si vous travaillez, on vous demande l'équivalence du poste,
avec l'expérience.....................................................................................
Mes salutations