Equivalence diplomes militaires-civils au Maroc

Question de guguss le 02/05/2011 à 14h59
Je suis ressortissant d'un pays africain, détenteur du Brevet Supérieur Radar Bord obtenu à la BEFRA à Marrakech au Maroc.Je cherche une démarche pour obtenir une équivalence avec un diplome civil.
2 réponses pour «
Equivalence diplomes militaires-civils au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h55
Cher (e), Tu peux contacter le ministere de l'education superior a rabat a BAB Rouah a cote de la facultee,, tu donne tes diplome ou livret militaire et une demande manuscrites et tu recevera l'equivalence entre 2 et 3 jours. Benne chance
Référence(s) :
je suis aussi un ancian aviateur et j'ai fais l'equivalence de mes diploms dans le meme ministere le mois de Juin 2011.
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 15h33
Je suis sgt dns les fra mon contra s'acheve en aout 2014 et j' un BE en electrotechnique est ce qu'ilest acceptable al'exterieur ou je serait obligé DE LE VALIDE