670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un extrait d'acte de naissance

Question de doudou le 19/09/2009 à 18h06
Dernière réponse le 05/11/2011 à 11h00
[ ! ]
J'aimerais savoir comment obtenir l'extrait d'acte de naissance de mon papa qui es dcd en 2004,il es née a constantine en algérie en 1936.comment faire?dois_je passée par le consulat algérien?merçi de m'aider. dalila
Répondre
5 réponses pour « 
comment obtenir un extrait d'acte de naissance
 »
Réponse de stam
Le 26/09/2009 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, (acte de naissance à constantine). vous avez la possibilité d'envoyer par courrier une demande d'acte de naissance au service d'état civil de constantine. vous devez joindre copie du livre de famille de vos parents et votre acte de naissance. (en français ou en arabe). sans la traduction les communes algériennes les acceptent. plus copie de votre carte d'identité légalisée si c'est possible. plus une demande toute simple d'acte de naissance. espérons avoir répondu à vos question
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, Vous allez sur ce site : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-formulaires_831/etat-civil_3106/_67184.html et vous demander l'acte de naissance de votre papa en remlissant le formulaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 19h05
[ ! ]
Bon courage tu vas sur les affaires etrangeres nantes
Référence(s) :
j'ai 64 ans j'ai ete obligee toujours de prouver qui je suis nee en allemagne mariee en grece donc tu sauras toujours toute ta vie de prouver ta naissance courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h03
[ ! ]
Salut, J'ai déjà envoyer un courrier au président de l'assemblée de constantine et un à la mairie je n'ai pas eu de retour comment faire
Répondre
Réponse de is.m
Le 05/11/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir comment obtenir l extrait de l acte de naissance de mon papa qui et décédé en 1994.il et né au maroc.merci de me repondre c est urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un extrait d'acte de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.089