Comment obtenir un extrait d'acte de naissance

Question de doudou le 19/09/2009 à 18h06
J'aimerais savoir comment obtenir l'extrait d'acte de naissance de mon papa qui es dcd en 2004,il es née a constantine en algérie en 1936.comment faire?dois_je passée par le consulat algérien?merçi de m'aider. dalila
5 réponses pour «
comment obtenir un extrait d'acte de naissance
 »
Réponse de stam
Le 26/09/2009 é 15h53
Bonjour, (acte de naissance à constantine). vous avez la possibilité d'envoyer par courrier une demande d'acte de naissance au service d'état civil de constantine. vous devez joindre copie du livre de famille de vos parents et votre acte de naissance. (en français ou en arabe). sans la traduction les communes algériennes les acceptent. plus copie de votre carte d'identité légalisée si c'est possible. plus une demande toute simple d'acte de naissance. espérons avoir répondu à vos question
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h14
Bonjour, Vous allez sur ce site : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-formulaires_831/etat-civil_3106/_67184.html et vous demander l'acte de naissance de votre papa en remlissant le formulaire.
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 19h05
Bon courage tu vas sur les affaires etrangeres nantes
Référence(s) :
j'ai 64 ans j'ai ete obligee toujours de prouver qui je suis nee en allemagne mariee en grece donc tu sauras toujours toute ta vie de prouver ta naissance courage
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h03
Salut, J'ai déjà envoyer un courrier au président de l'assemblée de constantine et un à la mairie je n'ai pas eu de retour comment faire
Réponse de is.m
Le 05/11/2011 é 11h00
Bonjour j aimerais savoir comment obtenir l extrait de l acte de naissance de mon papa qui et décédé en 1994.il et né au maroc.merci de me repondre c est urgent