Extait d'acte de naissance

Comment obtenir un extrait d'acte de naissance par internet?
3 réponses pour «
extait d'acte de naissance
 »
Réponse de oooalexooo
Le 23/02/2010 é 11h46
Bonjour, Il n'est pas possible d'obtenir un extrait de naissance par internet. Il faut obligatoirement se rendre dans la mairie de sa commune de naissance ou à défaut de leur écrire pour que la mairie de votre commune de naissance vous l'envoie. Bonne journée
Référence(s) :
https://www.acte-naissance.fr/DemandeActe/Accueil.do
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 10h47
Comment faire pour obtenir 2 actes de naissance je suis né en France Soissons (02)
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 20h18
Je de mande l acte de naissance de mon grand pere Mr Khennouchi mouhoub ben lala ne a mittelbach le 20-12-1907 de cede en 1945. mon : Khennouchi samia