Je souhaiterai obtenir un extrait d'acte de naissance

Afin de procéder à la reversion de pension de retraite, il est demandé à ma belle-mère un extrait d'acte de naissance de mon beau-père, PHALIP Louis, décédé le 14 aout dernier. Monsieur PHALIP était né le 27 novembre 1922
1 réponse pour «
Je souhaiterai obtenir un extrait d'acte de naissance
 »
Réponse de narami
Le 12/04/2013 é 21h21
Bonjour! je suis malgache et je voudrais savoir si j'ai encore le droit d'obtenir une nationalité française parce que mon arrière grand-mère ba obtenu sa nationalité française en 1954 et décédé en 1958 avant le retour de l’indépendance de Madagascar en 1960 et j'ai une photocopie de sa carte d'identité de citoyen français. ET quelles sont les démarches à faire? Merci