Comment obtenir la nationalité indienne

Question de ngrenadine le 12/08/2014 à 18h13
Quand on n'est pas d'origine indienne quel est le processus pour demander la naturalisation indienne? J'habite l'Inde depuis douze ans pleins, et j'ai un visa d'un an depuis 2010. Je suis propriétaire d'une maison et de deux acres de terrain où nous faisons de la perma culture. Je veux être indienne et renoncer à ma citoyenneté française ne me pose aucun problème. J'ai adopté une petite fille indienne née en 2000 et elle a la nationalité française depuis 2007. Je ne trouve nulle part en ligne un formulaire à remplir dans ce but, alors qu'apparemment, je suis éligible. Merci de me donner une marche à suivre. ngrenadine
2 réponses pour «
comment obtenir la nationalité indienne
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 16h10
Pour obtenir la nationalité Indienne il sufit juste de travail en Inde ou de demande la nationalité au "président".
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 16h12
J'ai essaie de travail pour obtenir la nationalité Indienne et ça a margé