670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir le RSA

Question anonyme le 08/06/2009 à 10h25
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un emploi est-ce-que je pourrais obtenir le RSA malgrés que je suis pour le moment sans emploi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir le RSA
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si en étant dispensé de recherche d'emploi depuis 1 an je peux obtenir le rsa? m
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'ai un RSA couple, un emploi à temps partiel payé 900€, touche 309€ de RSA activité et m
  • 1
    réponse
    Je suis bénéficiaire du RSA et une association envisage de m'embaucher en emploi aidé, pourrais-je g
  • 3
    réponses
    "Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à Pôle emploi pour bénéficier du RSA. Si vous êtes sans empl
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si jai le droit d'avoir le rsa je suis sans emploi depuis plus de 2ans ja
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis au rsa et je viens de débuter un emploi a 13h par semaine.je voudrais savoir si le
  • 13
    réponses
    Je suis inscrit à pole emploi , j'ai l'aide au retour à l'emploi , 620 euros , ai-je droit au rsa ?
  • 1
    réponse
    Je viens de finir mes études, je me suis inscrite au pôle emploi. Peux-je bénéficier de la RSA en s
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir vers quel organisme doit on ce tourner pour obtenir le RSA ? Doit on remplir un q
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai actuellement retrouver un emploi payer en CESU à temps partiel. J'ai 24 ans et aupar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.834