RSA en complément de salaire

Question de lou37 le 15/02/2011 à 22h25
Bonjour , j'ai actuellement retrouver un emploi payer en CESU à temps partiel. J'ai 24 ans et auparavent j'avais fait ma demande de rsa quand j'ete sans emploi qui m'avais été refuser car pas assez d'heures.Ma question aujourd'hui est de savoir si j'aurais le droit à un complément rsa du fait que j'ai retrouver un emploi avec peu d'heure?Car aparament il faut avoir travailler deux ans sur trois ans méme pour un complément de salaire du rsa merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
RSA en complément de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h23
Soit tu as travaillé + de 2 ans à temps plein, au cours des 36 derniers mois ( ou 42 derniers mois si période de chomage indémnisé entre temps) OU 3214 heures. et tu auras eventuellement du RSA activité. sinon non.. dans la réalité, personne quasimment ne peut donc avoir droit au RSA jeune, taper dans un moteur de recherche ( google ou autres ) : " RSA PIPEAU" .. et tu auras les explications + précises.
Référence(s) :
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/rsa-jeune-c-est-du-pipeau-86935