670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA en complément de salaire

Question de lou37 le 15/02/2011 à 22h25
Dernière réponse le 17/02/2011 à 10h23
[ ! ]
Bonjour , j'ai actuellement retrouver un emploi payer en CESU à temps partiel. J'ai 24 ans et auparavent j'avais fait ma demande de rsa quand j'ete sans emploi qui m'avais été refuser car pas assez d'heures.Ma question aujourd'hui est de savoir si j'aurais le droit à un complément rsa du fait que j'ai retrouver un emploi avec peu d'heure?Car aparament il faut avoir travailler deux ans sur trois ans méme pour un complément de salaire du rsa merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
RSA en complément de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h23
[ ! ]
Soit tu as travaillé + de 2 ans à temps plein, au cours des 36 derniers mois ( ou 42 derniers mois si période de chomage indémnisé entre temps) OU 3214 heures. et tu auras eventuellement du RSA activité. sinon non.. dans la réalité, personne quasimment ne peut donc avoir droit au RSA jeune, taper dans un moteur de recherche ( google ou autres ) : " RSA PIPEAU" .. et tu auras les explications + précises.
Référence(s) :
http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/rsa-jeune-c-est-du-pipeau-86935
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA en complément de salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.256