Comment obtenir son propre numéro de sécurité sociale

Bonjour , J'ai bientôt 22 ans je travaille pour la première fois (saisonniers) . Je suis encore sur le numéro de sécu de mon pére . Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir son propre numéro de sécu car j'en ai besoin . merci
2 réponses pour «
Comment obtenir son propre numéro de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 13h20
Pour avoir son propre numéro de sécurité social il faut pour commencer a aller a la caf et faire un changement de situation ensuite il vont vous faire remplir un formulaire et vous recevez votre propre carte et votre propre numéro de sécurité social
Référence(s) :
source personnel
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 19h00
Bonjour, Petite question comment faire si je ne travaille pas encore mais n'habite plus avec mon responsable légale pour avoir une carte vitale non rattaché a celle de mon responsable légale ? Sachant que j'ai ma propre carte vitale avec mon propre numéro de sécu (mais le petit problème c'est que je suis rattaché à la sécurité sociale avec mon responsable légale) C'est a dire qu'a chaque fois je suis remboursé par la sécurité sociale c'est mon responsable légale qui touche l'argent, alors que c'est moi qui paye les consultations pour moi. D'avance je vous remercie pour vos réponse.