Comment faire pour obtenir mon numéro de sécu?

Bonjour à tous . Je suis polonais et je travaille en France depuis deux mois.Je suis à la sécurité sociale francaise et je cotise. En ce moment je suis hospitalisé et je n'ai pas encore reçu de numéro de sécurité sociale. Comment faire pour obtenir mon numéro et obtenir un remboursement de mes soins?
2 réponses pour «
Comment faire pour obtenir mon numéro de sécu?
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h34
Bonjour le père de mon fils me doit des arriérés de pension alimentaire, pour entammer une procédure de recouvrement auprés du procureur de la république, je dois ecrire une lettre en précisant son numero de sécurité sociale ne l'ayant pas. A qui je dois m'adresser pour l'obtenir merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h54
Bonjour, Je suis à la recherche du numéro de sécurité social de mon oncle qui est mort. j'ai appelé CARSAT et à la MSA mais avec son nom son prénom et sa date de naissance ils n'ont rien trouve. Est ce que qqn peux m'aider?