Validation stage formation par cnav

Question de gouache le 26/07/2015 à 01h39
Bonjour, En 1986 j'ai suivi un stage de formation menant à la qualification d'analyste programmeur avec connaissance d' entreprises étrangères - mené sous la responsabilité du Délégué Académique à la Formation Continue de l'Académie de Versailles et financé par le Conseil Général des Hauts de Seine. Ce stage, d'une durée de 1368 heures dont 468 heures de stage pratique en entreprise, s'est deroulé du 1er mars au 15 decembre 1986. Je n'ai plus les fiches de paye mais j'ai l'attestation de stage signée par le Délégué Académique. Quoi faire, car la Cnav ne compte aucun trimestre pour ma retraite... merci beaucoup pour vôtre réponse ...
1 réponse pour «
validation stage formation par cnav
 »
Réponse de bernard75
Le 03/08/2015 é 17h15
Bonjour, Vous pouvez adresser une photocopie de cette attestation à la CNAV, ainsi qu'à vos caisses de retraites complémentaires. Si les salaires ne sont pas mentionnés il faudrait vous renseigner auprès de l'Académie de Versailles.