Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment obtenir un stage en patisserie a l'etranger?

Question de titikhan le 30/01/2012 à 13h29
Bonjour je suis titulaire d'un CAP en patisserie j'ai 23 ans je suis en cote d'ivoire je désire obtenir des informations pour obtenir un stage a l'etranger.
3 réponses pour «
comment obtenir un stage en patisserie a l'etranger?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h03
Je suis a la retraite je cherche des coures ou un stage de patisserie a bruxelles
Réponse de molass
Le 29/02/2012 é 21h05
Bonjour je suis également titulaire d un cap en patisserie et d un bt en hotellerie je cherche des stage ou emplois a l étranger pour appprofondir mes connaissance merci j ai 24ans
Réponse de Abdelallah57
Le 31/05/2013 é 15h27
Je suis Algerienne de 28 titulaire d'un cap en patisserie je cherche un stage pratique chez un spécialise dans la région de Lyon ou Rouen ou je peut etre héberge ou dans un centre de formation accéléré