670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage de patisserie en france

Question de misi le 25/01/2012 à 19h41
Dernière réponse le 02/10/2013 à 21h26
[ ! ]
Bonjour je suis fouzia une dame algérienne de 35ans; ingénieur en nutrition et j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour un stage de patisserie en france merci beaucoup!!
Répondre
7 réponses pour « 
stage de patisserie en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 09h00
[ ! ]
Bonjour je suis fouzia une dame algérienne de 35ans; ingénieur en nutrition et j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour fuir l algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 01h48
[ ! ]
Bonjour je suis fakhri garcons tunisian et j aimerai si je peut vaire stage patesserie
Référence(s) :
juste stage
Répondre
Réponse de radhwan
Le 02/03/2013 é 20h21
[ ! ]
Bonjour je suis ghoul radhwan tunisien de 19ans;etudien j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour un stage de patisserie en france merci beaucoup!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h43
[ ! ]
Bonjour je suis un homme algérien de 23ans et j ai un diplôme en pâtisserie boulangerie en Algérie j'aimerai savoir si je peux obtenir une invitation pour un stage de pâtisserie en France merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 17h30
[ ! ]
Bonjour je suis fouzia un homme algérien de 23ans et j ai un diplôme en pâtisserie boulangerie en Algérie j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour fuir l algérie.
Répondre
Réponse de Abdelallah57
Le 31/05/2013 é 15h46
[ ! ]
SALUT FOUZIA JE SUIS ALGERIEN QUI CHERZ A RENTRE EN CONTACTE AVEC VOUS QUE VOUS DITE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 21h26
[ ! ]
Salut ,je m\\\'appelle nouha ,je suis tunisienne , je cherche un homme ou une femme avec un diplôme en pâtisserie boulangerie en France j\\\'aimerai savoir si je peux obtenir une invitation pour un travail ensemble pour faire connaitre votre adresse msn :nouhananoucha2012@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage de patisserie en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.635