Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage de patisserie en france

Question de misi le 25/01/2012 à 19h41
Bonjour je suis fouzia une dame algérienne de 35ans; ingénieur en nutrition et j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour un stage de patisserie en france merci beaucoup!!
7 réponses pour «
stage de patisserie en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 09h00
Bonjour je suis fouzia une dame algérienne de 35ans; ingénieur en nutrition et j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour fuir l algérie.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 01h48
Bonjour je suis fakhri garcons tunisian et j aimerai si je peut vaire stage patesserie
Référence(s) :
juste stage
Réponse de radhwan
Le 02/03/2013 é 20h21
Bonjour je suis ghoul radhwan tunisien de 19ans;etudien j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour un stage de patisserie en france merci beaucoup!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h43
Bonjour je suis un homme algérien de 23ans et j ai un diplôme en pâtisserie boulangerie en Algérie j'aimerai savoir si je peux obtenir une invitation pour un stage de pâtisserie en France merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 17h30
Bonjour je suis fouzia un homme algérien de 23ans et j ai un diplôme en pâtisserie boulangerie en Algérie j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour fuir l algérie.
Réponse de Abdelallah57
Le 31/05/2013 é 15h46
SALUT FOUZIA JE SUIS ALGERIEN QUI CHERZ A RENTRE EN CONTACTE AVEC VOUS QUE VOUS DITE MERCI
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 21h26
Salut ,je m\\\'appelle nouha ,je suis tunisienne , je cherche un homme ou une femme avec un diplôme en pâtisserie boulangerie en France j\\\'aimerai savoir si je peux obtenir une invitation pour un travail ensemble pour faire connaitre votre adresse msn :nouhananoucha2012@hotmail.com