Stage ou formation en patisserie et viennoiserie

Bonjour je suis un jeune algerien de 22ans et j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour un stage de patisserie en france merci beaucoup!!
5 réponses pour «
stage ou formation en patisserie et viennoiserie
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 23h49
Je suis ingénieur Tunisien en industrie des céréales < Première transformation> je souhaite que vous me renseignez sur une institution française de formation à distance dans le domaine viennoiserie industrielle afin de me permettre de bien gérer mon future projet. Merci et mes salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 00h04
E suis ingénieur Tunisien en industrie des céréales < Première transformation> je souhaite que vous me renseignez sur une institution française de formation à distance dans le domaine viennoiserie industrielle afin de me permettre de bien gérer mon future projet. Merci et mes salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h11
Bonjour s'il vous plait je cherche un stage d'apprentissage en pâtisserie pour une durée de 12 mois qui commence le 1ér septembre 2011 si vous connaissez des pâtissiers qui acceptent des stagiaire veuillez me l'envoyer sur mon adresse émail abdelwahed.tazi@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h59
Bonjour, j'ai 13 ans, j'habite a paris et je souhaiterais suivre un stage dans paris merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 23h56
Bjr. je mapel hocine je veu fair 1 stage de venoiserie é je suit de lalgérie je veu 1 invitation pour se stage merci de bien vouloir se que de droi
Référence(s) :
je peu payé jusque 600 euro