670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage ou formation en patisserie et viennoiserie

Question anonyme le 15/08/2008 à 16h29
Dernière réponse le 17/07/2012 à 23h56
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algerien de 22ans et j'aimerai savoir si je peut obtenir une invitation pour un stage de patisserie en france merci beaucoup!!
Répondre
5 réponses pour « 
stage ou formation en patisserie et viennoiserie
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 23h49
[ ! ]
Je suis ingénieur Tunisien en industrie des céréales < Première transformation> je souhaite que vous me renseignez sur une institution française de formation à distance dans le domaine viennoiserie industrielle afin de me permettre de bien gérer mon future projet. Merci et mes salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 00h04
[ ! ]
E suis ingénieur Tunisien en industrie des céréales < Première transformation> je souhaite que vous me renseignez sur une institution française de formation à distance dans le domaine viennoiserie industrielle afin de me permettre de bien gérer mon future projet. Merci et mes salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour s'il vous plait je cherche un stage d'apprentissage en pâtisserie pour une durée de 12 mois qui commence le 1ér septembre 2011 si vous connaissez des pâtissiers qui acceptent des stagiaire veuillez me l'envoyer sur mon adresse émail abdelwahed.tazi@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans, j'habite a paris et je souhaiterais suivre un stage dans paris merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 23h56
[ ! ]
Bjr. je mapel hocine je veu fair 1 stage de venoiserie é je suit de lalgérie je veu 1 invitation pour se stage merci de bien vouloir se que de droi
Référence(s) :
je peu payé jusque 600 euro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage ou formation en patisserie et viennoiserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.921