670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stages de vacances

Question anonyme le 04/08/2010 à 13h44
Dernière réponse le 24/03/2012 à 20h57
[ ! ]
Comment obtenir un stage de vacances à MTN Cameroun? comment obtenir un stage pré-emploi à mtn Cameroun?
Répondre
2 réponses pour « 
stages de vacances
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 08h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis viens auprès de votre prestigieuse entreprise pour une demande de stage de vacance. En effet,je suis titulaire d'un bac D et étudiant en BTS en informatique de gestion 2.Dans l' ambition d'étendre ma culture dans le domaine de l'entreprise,,j'aimerai faire un stage dans votre structure pour avoir une expérience professionnelle. Merci pour cette opportunité d'offre dont vous nous faites part.j'espère un avis favorable émanant de votre décision.merci encore.
Référence(s) :
tel:74552010
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonjour je viens auprès de votre haute entreprise pour demander un stage de vacance. je suis élève en classe de première D au collège Fotso daniel; camerounais et je parle francais,anglais et impeu espagnol.dans l'ambition d'attendre ma culture dans le domaine de l'entreprise, j'aimerai faire un stage dans votre structure pour avoir une expérience professionnelle. merci pour cette opportunité d'offre dont vous nous faites part.j'espère un avis favorable émanant de votre décision.merci encore.
Référence(s) :
habite le quartier carrière de Douala âgé de 18 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stages de vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.355