Stages de vacances

Comment obtenir un stage de vacances à MTN Cameroun? comment obtenir un stage pré-emploi à mtn Cameroun?
2 réponses pour «
stages de vacances
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 08h23
Bonjour, Je suis viens auprès de votre prestigieuse entreprise pour une demande de stage de vacance. En effet,je suis titulaire d'un bac D et étudiant en BTS en informatique de gestion 2.Dans l' ambition d'étendre ma culture dans le domaine de l'entreprise,,j'aimerai faire un stage dans votre structure pour avoir une expérience professionnelle. Merci pour cette opportunité d'offre dont vous nous faites part.j'espère un avis favorable émanant de votre décision.merci encore.
Référence(s) :
tel:74552010
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h57
Bonjour je viens auprès de votre haute entreprise pour demander un stage de vacance. je suis élève en classe de première D au collège Fotso daniel; camerounais et je parle francais,anglais et impeu espagnol.dans l'ambition d'attendre ma culture dans le domaine de l'entreprise, j'aimerai faire un stage dans votre structure pour avoir une expérience professionnelle. merci pour cette opportunité d'offre dont vous nous faites part.j'espère un avis favorable émanant de votre décision.merci encore.
Référence(s) :
habite le quartier carrière de Douala âgé de 18 ans