Comment obtenir une subvention pour un voyage?

Question de givdior.girl le 26/02/2009 à 22h48
Je suis étudiante et j'aimerai bien obtenir une subvention pour un voyage ou même savoir comment pourrai je le faire
2 réponses pour «
comment obtenir une subvention pour un voyage?
 »
Réponse de amandinespaghetti
Le 02/07/2011 é 15h50
Bonjour, ta question m'intéresse, as-tu trouvé des réponses? Merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 19h33
Salut à tous je voudrais avoir des informations sur des organismes qui subventionnent des projets de voyage pour prendre part aux rencontres d'échange sur le développement, lorsqu'on est responsable d'une association qui oeuvre dans le domaine du développement agricole et social et qui sont invités à présenter des communications à l'extérieur de leur continent.
Référence(s) :
Je suis Ingénieur Agronome de profession et de formation, je Togolais, mon association s'appelle UNI.SOL.D (Univers de Solidarité pour le Développement)