Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Déduction fiscale voyage humanitaire

Je souhaite participer l'été prochain à un projet humanitaire au Pérou. J'ai cru comprendre que tout les frais engendrés par ce voyage (Billet d'avion, frais d'inscription, frais de logement) bénéficient d'une déduction fiscale de 66%. Cependant l'ONG organisant ce voyage n'est pas francaise (Pérouvienne). J'aimerai donc savoir si cette déduction est quand même applicable. Merci d'avance !
2 réponses pour «
Déduction fiscale voyage humanitaire
 »
Réponse de canounet
Le 13/01/2013 é 19h26
J'ai bien peur que ce ne soit possible dans votre cas mais le mieux est de vous adresser aux services des impôts qui vous donneront une réponse sûre ou téléphonez à impôts service au 0 810 46 76 87 (appel au tarif normal)
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 13h26
Bonjour, je suis dans la meme situation, je vis actuellement en Espagne et souhaiterais partir avec une association espagnole. Avez vous eu un retour? Merci beaucoup