Comment obtenir un financemant pour construction mosquée

Question de toube le 19/05/2011 à 15h25
La communauté musulmane du village de Toubé, arrondissement de Pambal, département de Tivaouane, Région de Thiès, République du SENEGAL souhaiterait construire un complexe islamique d'une grande Mosquée etb une école franco-arabe d' un côut estimé à 143000 Euro et elle recherche ce financement. Je vous demande comment l'obtrnir?
20 réponses pour «
comment obtenir un financemant pour construction mosquée
 »
Réponse de CIIII
Le 15/06/2011 é 17h28
Nous cherchons une aide financière pour la construction de mosquées auprès des pays suivants: arabie saoudite, baharen, koeit, soudan, lybie et autres
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h57
Les populations du village de thioffak peul demande de l 'aide pour la construction d' une mosquee et une morgue.thioffak peul dans la region de kaolack departement de guiguineo communaute rurale de mbadakhoune. nous demandons de l'aide
Référence(s) :
comite de gestion du projet.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 01h21
Bonjour, nous cherchons un financement pour la construction de la mosquée de notr village Koroumba dans la region de Madinani.Un village de plus de 1000 ames tous musulmans.
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 22h47
La population du village de Dioudé Diery, département de Bababé, Région du Brakna, République Islamique de Mauritanie souhaiterait construire un complexe islamique d'une Mosquée et d'une Ecole Arabe d' un montant estimé à 170.000 Euro et elle recherche ce financement. Nous demandons à toutes les bonnes volontés de nous aider a mettre ce édifice en route.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h24
Nous cherchons le financement pour la contruction d'une mosquée pouvant rassembler tous les pratiquants de la SOUNNA du Prophet (SAW) dans notre village(BANGAMBI), situé à quelques kilomètre de Foumban, ville historique du Cameroun. Pour plus d'informations, bien vouloir me contacter au (00237) 96 33 48 46. Merci. MOUHAMED JAWOL
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h51
Salam Nous cherchons le financement pour l'achat d'un terrain pour construir une ecole islamique, nous avons 1 ptit endroi pour le moment, nous enseignons les eleves, mais lendroit est insufisant, nous avon tous les preuve pr vous aporter si vou le voulez bien, nous sommes en cote divoire, abidjan precisement a koumassi le directeur, cest mon pere AL MAB OUSS Idrissa Diallo: Contact / (+225) 05-81-60-83 / 07-51-63-24 / 01-35-13-40. merci de d'avance
Référence(s) :
ACHAT D'UNE HOTEL INACHEVE. POUR EN FAI ECOLE ISLAMIK
Réponse de alldo
Le 08/08/2012 é 15h08
Asalamou aleykoum YAA AYOUHAL OUMMATI! Les musulmans de la communauté islamique de TOUBA MISSIRA( Senegal dans la région de Fatick) cherche des bonnes volontés pour la construction d'une mosquée dans leur localité. nous avons déja acquis un terrain par nos maigres moyens.Mais voici vingt ans que nous cherchons un financement en vain. Dans l'attente d'une suite favorable recevez d'avance nos remerciements. contact; 221 772513548. ou par mail; loumalboury@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 11h21
Assalamou aleykoum Nous cherchons un financement pour la réhabilitation de la grande mosquée de Gokhou Mbathie à Saint-Louis. L'existant subit continuellement les affres de l'érosion marine. Il s'y ajoute que sa capacité d'accueil est de plus en plus limitée eu égard à l'accroissement de la population. Nous vous saurons gré des dispositions et de la diligence que vous apporterez à cette requêtte. nos remerciements d'avance Contact: ndiayal@yahoo.fr Tel 77 646 42 62
Réponse de kamkas7
Le 25/08/2012 é 21h30
Assalam Aleykoum chers frères et sœurs en Islam. La population de la ville de Bouandougou au nord de la Cote d'Ivoire demande de l 'aide pour l’achèvement de son complexe Islamique, d'une Mosquée et d'une École Arabe. En effet, il y a plus de 30 ans que les travaux traînent encore par manque de moyen. C'est donc à juste titre que nous en appelons à la bonne volonté des bons serviteurs d’Allah afin qu ils nous aident à parachever la construction de cette mosquée qui est en train de vieillir avant d'avoir été achevée. Dans l'attente d'une suite favorable recevez d'avance nos remerciements. Contact : +336 38 49 68 89./ +225 07 36 85 25./ +225 40 01 12 14./ ou par mail : kamkas7@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h08
Salut, nous avons pu trouver des financement pour débuter la construction de notre mosquée . c'est une Ong je crois green planet aux etats unis www.greenoneplanet.org
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 12h15
Voila la bonne reponse moi je ma pelle pape mbengue je suis entrpreneur de batiment terrassement transport prestation de service je peux vous construire cette mosque et l'ecol franco arabe a bas prix in cha alaah plus plus dinformation appele moi sur 77 109 19 93 ou 76 519 29 87 email mbengue1992@hotmail.fr je vous attend
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h44
Demande d'aide de reconstruire une mosquet et institu Merçis d'avances
Référence(s) :
louga,SENEGAL
Réponse de fannta traore
Le 08/10/2012 é 13h34
Demende d'aide pour achever une mosquée et de construire une école.merci.
Référence(s) :
bamako;MALI
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h40
Assalam Aleykoum chers frères et soeurs en Islam. Nous recherchons de l'aide pour la construction d'une école franco-arabes en république de la Guinée Equatoriale. C'est dans l'optique de valoriser la réligion d'Allah, dans un pays à majorité chrétienne, que nous nous assignés pour taches de valoriser la droiture et faire connaitre la vrai religion d'Allah à travers cette initiation. Donc chers fidèles musulmans(es), venez aux secours aux jeunes musulmans qui ont besoin de votre aide. Qu'Allah nous benisse. contact: 00240 676992 ou mbokocha@yahoo.fr. Assalam Aleykoum
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 12h05
A QUI DEMANDER VOUS DE LAIDE ??? HEIN ??? POUR CONSTRUIRE UNE MOSQUE OU UNE ECOLE ISLAMIQUE YA TIL BESOIN DARGENT ??? LE PROPHETE SAAWS AVAIT IL DE LARGENT POUR CONSTRUIRE ET EMBAUCHER DES GENS ??? CRAIGNER ALLAH CAR LARGENT QUE VOUS DEMANDER PEUT PROVENIR DE LARGENT DE LA DROGUE OU DE LA MORT DES MUSULMANS DANS LE MONDE ALLAH A DIT KE UNE QUIL ET MIEUX POUR NOUS DE PRIER DANS UNE MOSQUE KI A ETAIT CONSTRUITE SUR DES BASE DE PIETE ET DE CRAINTE ENVERS ALLAH KE UNE KI A ETE CREE KOM SA PAR DES GENS EMBAUCHER AVEC DE LARGENT KI NE SAVENT MEME PAS CE QUIL VONT CONSTRUIRE JUSKA CE KIL ARRIVE SUR LES LIEUX DU CHANTIER ITAKOULLAHI FI ANFOUSIKOM INA ALLAH KANA BI 3IBADIHI KHABIRAN BASSIRA WALSALAMOU ALAYKOM WAL RAHMA (IBNOUL CHAR3YA) de tunisie
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 09h42
Salamou alaikoum la ville de chevilly larue construit une mosquee et lieu d apprentissage arabe : les travaux ont commence cependant nous sommes ds le besoin de dons de nos freres et soeurs musulmans participons activement a la finalisation de ce projet et sachez que dieu vous recompensera , vos dons sont les bienvenue . Rendez vous sur place 14 rue de bretagne aux heures de prieres. Merci a tous en etant actif et avec le nombre soubhana allah de musulmans ne serait ce qu en france on pourrait finaliser toutes les mosquees .
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 22h55
Bonjour mon association chretienne catholique finance a hauteur de 100.000 euros tout projet d'eglise chretienne et uniquement chretienne. Veuillez me contacter l'addresse Espiritosanto@hotmail.com Merci et que dieu vous benisse
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 15h56
SALAM BESOIN D'AIDE POUR AMELIORER LES CONDITIONS DE VIE DANS MA MOSQUE AU NORD DE LA COTE D'IVOIRE TOUT AIDE DE BONNE VOLONTER CERA LA BIEN VENNUE TIEMOKOGBANE33@GMAIL.COM
Réponse de amadou78
Le 13/09/2017 é 12h26
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail pour vous faire part d'un projet dont j'ai eu connaissance la semaine dernière et qu'il m'a semblé important de faire suivre. Ce projet consiste à acheter une ÉCOLE CORANIQUE à Mbour ( Sénégal) Quartier Thiocé-Est prés de la Mosquée de CHEIKH SANE. Une maison conjugale à été construite dans cette ville de Mbour et dans le même quartier dans le but d'y habiter. Mais pour des problèmes financiers, le propriétaire décide de nous vendre sa maison. Du coup, nous ( les jeunes du quartier vivant en France) avons décidé de l'acheter pour en faire une école coranique dans le but d'amener les enfants du quartier vers l'école coranique et les instruire dans ce sens, ce qui les permettrait de connaître leur religion qui est l'Islam. Le projet d'achat de la nouvelle école coranique a reçu divers dons et hamdoulillah, elle est en cours d'achat mais il nous manque 12.000.000FCFA ( 18.294€). Je me permets donc de vous solliciter pour que vous participiez à cette entraide, que cela soit financièrement. Pour information, je vous présenterai le projet et les membres du collectif du quartier pour faire aboutir les choses. N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone, par contre, j'insiste pour mettre dans l'objet "projet école coranique Sénégal" afin de pouvoir faire convenablement le classement. Je vous mettrais en relation avec l'imam et les jeunes du quartier qui vont récupérer l’argent collecté. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, DIOP Amadou Latyr RRH CHEZ LCI A PARIS. 06 27 35 43 14. latyrdiop7@gmail.com
Réponse de activiti
Le 11/08/2020 é 13h57
Assalamoualeikoum a toutes et a tous J'ai le plaisir de vous faire part de la construction d'une mosquée dans mon village. Je suis camerounais de la région de l'ouest du.mon village se trouve dans l'arrondissement de njimom quartier mayarou. Nous ne disposons pas de mosquée car notre village a plus de chrétiens que des musulmans. La population à de la peine a se convertir a l'islam.c'est une maison familiale construite en terre qui a été transformé par nous pour servir de la mosquée. Dans cette mosquée nous ne disposons pas des toilettes,des nattes ainsi que des bouloir. Mon père a été le tout premier Iman et après sa mort,la mosquée est dans un état bizarre. La pauvreté a fais de la mosquée un nis de poule raison pour laquelle certains certains musulmans se convertissent au christianisme car les églises sont bien construite garce au don des églises catholiques. A cet effet,nous prions tous les musulmans du monde entier que nous avons envisagé la construction d'une mosquée digne de ce nom. Le projet a été évalué a une somme de 13230 Euros soit 8.600.000 . veuillez nous contacter a l'adresse mfosalifou@yahoo.fr