670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un financemant pour construction mosquée

Question de toube le 19/05/2011 à 15h25
Dernière réponse le 11/08/2020 à 13h57
[ ! ]
La communauté musulmane du village de Toubé, arrondissement de Pambal, département de Tivaouane, Région de Thiès, République du SENEGAL souhaiterait construire un complexe islamique d'une grande Mosquée etb une école franco-arabe d' un côut estimé à 143000 Euro et elle recherche ce financement. Je vous demande comment l'obtrnir?
Répondre
20 réponses pour « 
comment obtenir un financemant pour construction mosquée
 »
Réponse de CIIII
Le 15/06/2011 é 17h28
[ ! ]
Nous cherchons une aide financière pour la construction de mosquées auprès des pays suivants: arabie saoudite, baharen, koeit, soudan, lybie et autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h57
[ ! ]
Les populations du village de thioffak peul demande de l 'aide pour la construction d' une mosquee et une morgue.thioffak peul dans la region de kaolack departement de guiguineo communaute rurale de mbadakhoune. nous demandons de l'aide
Référence(s) :
comite de gestion du projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 01h21
[ ! ]
Bonjour, nous cherchons un financement pour la construction de la mosquée de notr village Koroumba dans la region de Madinani.Un village de plus de 1000 ames tous musulmans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 22h47
[ ! ]
La population du village de Dioudé Diery, département de Bababé, Région du Brakna, République Islamique de Mauritanie souhaiterait construire un complexe islamique d'une Mosquée et d'une Ecole Arabe d' un montant estimé à 170.000 Euro et elle recherche ce financement. Nous demandons à toutes les bonnes volontés de nous aider a mettre ce édifice en route.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h24
[ ! ]
Nous cherchons le financement pour la contruction d'une mosquée pouvant rassembler tous les pratiquants de la SOUNNA du Prophet (SAW) dans notre village(BANGAMBI), situé à quelques kilomètre de Foumban, ville historique du Cameroun. Pour plus d'informations, bien vouloir me contacter au (00237) 96 33 48 46. Merci. MOUHAMED JAWOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h51
[ ! ]
Salam Nous cherchons le financement pour l'achat d'un terrain pour construir une ecole islamique, nous avons 1 ptit endroi pour le moment, nous enseignons les eleves, mais lendroit est insufisant, nous avon tous les preuve pr vous aporter si vou le voulez bien, nous sommes en cote divoire, abidjan precisement a koumassi le directeur, cest mon pere AL MAB OUSS Idrissa Diallo: Contact / (+225) 05-81-60-83 / 07-51-63-24 / 01-35-13-40. merci de d'avance
Référence(s) :
ACHAT D'UNE HOTEL INACHEVE. POUR EN FAI ECOLE ISLAMIK
Répondre
Réponse de alldo
Le 08/08/2012 é 15h08
[ ! ]
Asalamou aleykoum YAA AYOUHAL OUMMATI! Les musulmans de la communauté islamique de TOUBA MISSIRA( Senegal dans la région de Fatick) cherche des bonnes volontés pour la construction d'une mosquée dans leur localité. nous avons déja acquis un terrain par nos maigres moyens.Mais voici vingt ans que nous cherchons un financement en vain. Dans l'attente d'une suite favorable recevez d'avance nos remerciements. contact; 221 772513548. ou par mail; loumalboury@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 11h21
[ ! ]
Assalamou aleykoum Nous cherchons un financement pour la réhabilitation de la grande mosquée de Gokhou Mbathie à Saint-Louis. L'existant subit continuellement les affres de l'érosion marine. Il s'y ajoute que sa capacité d'accueil est de plus en plus limitée eu égard à l'accroissement de la population. Nous vous saurons gré des dispositions et de la diligence que vous apporterez à cette requêtte. nos remerciements d'avance Contact: ndiayal@yahoo.fr Tel 77 646 42 62
Répondre
Réponse de kamkas7
Le 25/08/2012 é 21h30
[ ! ]
Assalam Aleykoum chers frères et sœurs en Islam. La population de la ville de Bouandougou au nord de la Cote d'Ivoire demande de l 'aide pour l’achèvement de son complexe Islamique, d'une Mosquée et d'une École Arabe. En effet, il y a plus de 30 ans que les travaux traînent encore par manque de moyen. C'est donc à juste titre que nous en appelons à la bonne volonté des bons serviteurs d’Allah afin qu ils nous aident à parachever la construction de cette mosquée qui est en train de vieillir avant d'avoir été achevée. Dans l'attente d'une suite favorable recevez d'avance nos remerciements. Contact : +336 38 49 68 89./ +225 07 36 85 25./ +225 40 01 12 14./ ou par mail : kamkas7@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h08
[ ! ]
Salut, nous avons pu trouver des financement pour débuter la construction de notre mosquée . c'est une Ong je crois green planet aux etats unis www.greenoneplanet.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 12h15
[ ! ]
Voila la bonne reponse moi je ma pelle pape mbengue je suis entrpreneur de batiment terrassement transport prestation de service je peux vous construire cette mosque et l'ecol franco arabe a bas prix in cha alaah plus plus dinformation appele moi sur 77 109 19 93 ou 76 519 29 87 email mbengue1992@hotmail.fr je vous attend
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 15h44
[ ! ]
Demande d'aide de reconstruire une mosquet et institu Merçis d'avances
Référence(s) :
louga,SENEGAL
Répondre
Réponse de fannta traore
Le 08/10/2012 é 13h34
[ ! ]
Demende d'aide pour achever une mosquée et de construire une école.merci.
Référence(s) :
bamako;MALI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h40
[ ! ]
Assalam Aleykoum chers frères et soeurs en Islam. Nous recherchons de l'aide pour la construction d'une école franco-arabes en république de la Guinée Equatoriale. C'est dans l'optique de valoriser la réligion d'Allah, dans un pays à majorité chrétienne, que nous nous assignés pour taches de valoriser la droiture et faire connaitre la vrai religion d'Allah à travers cette initiation. Donc chers fidèles musulmans(es), venez aux secours aux jeunes musulmans qui ont besoin de votre aide. Qu'Allah nous benisse. contact: 00240 676992 ou mbokocha@yahoo.fr. Assalam Aleykoum
Référence(s) :
00240 676992
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 12h05
[ ! ]
A QUI DEMANDER VOUS DE LAIDE ??? HEIN ??? POUR CONSTRUIRE UNE MOSQUE OU UNE ECOLE ISLAMIQUE YA TIL BESOIN DARGENT ??? LE PROPHETE SAAWS AVAIT IL DE LARGENT POUR CONSTRUIRE ET EMBAUCHER DES GENS ??? CRAIGNER ALLAH CAR LARGENT QUE VOUS DEMANDER PEUT PROVENIR DE LARGENT DE LA DROGUE OU DE LA MORT DES MUSULMANS DANS LE MONDE ALLAH A DIT KE UNE QUIL ET MIEUX POUR NOUS DE PRIER DANS UNE MOSQUE KI A ETAIT CONSTRUITE SUR DES BASE DE PIETE ET DE CRAINTE ENVERS ALLAH KE UNE KI A ETE CREE KOM SA PAR DES GENS EMBAUCHER AVEC DE LARGENT KI NE SAVENT MEME PAS CE QUIL VONT CONSTRUIRE JUSKA CE KIL ARRIVE SUR LES LIEUX DU CHANTIER ITAKOULLAHI FI ANFOUSIKOM INA ALLAH KANA BI 3IBADIHI KHABIRAN BASSIRA WALSALAMOU ALAYKOM WAL RAHMA (IBNOUL CHAR3YA) de tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 09h42
[ ! ]
Salamou alaikoum la ville de chevilly larue construit une mosquee et lieu d apprentissage arabe : les travaux ont commence cependant nous sommes ds le besoin de dons de nos freres et soeurs musulmans participons activement a la finalisation de ce projet et sachez que dieu vous recompensera , vos dons sont les bienvenue . Rendez vous sur place 14 rue de bretagne aux heures de prieres. Merci a tous en etant actif et avec le nombre soubhana allah de musulmans ne serait ce qu en france on pourrait finaliser toutes les mosquees .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 22h55
[ ! ]
Bonjour mon association chretienne catholique finance a hauteur de 100.000 euros tout projet d'eglise chretienne et uniquement chretienne. Veuillez me contacter l'addresse Espiritosanto@hotmail.com Merci et que dieu vous benisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 15h56
[ ! ]
SALAM BESOIN D'AIDE POUR AMELIORER LES CONDITIONS DE VIE DANS MA MOSQUE AU NORD DE LA COTE D'IVOIRE TOUT AIDE DE BONNE VOLONTER CERA LA BIEN VENNUE TIEMOKOGBANE33@GMAIL.COM
Répondre
Réponse de amadou78
Le 13/09/2017 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail pour vous faire part d'un projet dont j'ai eu connaissance la semaine dernière et qu'il m'a semblé important de faire suivre. Ce projet consiste à acheter une ÉCOLE CORANIQUE à Mbour ( Sénégal) Quartier Thiocé-Est prés de la Mosquée de CHEIKH SANE. Une maison conjugale à été construite dans cette ville de Mbour et dans le même quartier dans le but d'y habiter. Mais pour des problèmes financiers, le propriétaire décide de nous vendre sa maison. Du coup, nous ( les jeunes du quartier vivant en France) avons décidé de l'acheter pour en faire une école coranique dans le but d'amener les enfants du quartier vers l'école coranique et les instruire dans ce sens, ce qui les permettrait de connaître leur religion qui est l'Islam. Le projet d'achat de la nouvelle école coranique a reçu divers dons et hamdoulillah, elle est en cours d'achat mais il nous manque 12.000.000FCFA ( 18.294€). Je me permets donc de vous solliciter pour que vous participiez à cette entraide, que cela soit financièrement. Pour information, je vous présenterai le projet et les membres du collectif du quartier pour faire aboutir les choses. N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone, par contre, j'insiste pour mettre dans l'objet "projet école coranique Sénégal" afin de pouvoir faire convenablement le classement. Je vous mettrais en relation avec l'imam et les jeunes du quartier qui vont récupérer l’argent collecté. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, DIOP Amadou Latyr RRH CHEZ LCI A PARIS. 06 27 35 43 14. latyrdiop7@gmail.com
Répondre
Réponse de activiti
Le 11/08/2020 é 13h57
[ ! ]
Assalamoualeikoum a toutes et a tous J'ai le plaisir de vous faire part de la construction d'une mosquée dans mon village. Je suis camerounais de la région de l'ouest du.mon village se trouve dans l'arrondissement de njimom quartier mayarou. Nous ne disposons pas de mosquée car notre village a plus de chrétiens que des musulmans. La population à de la peine a se convertir a l'islam.c'est une maison familiale construite en terre qui a été transformé par nous pour servir de la mosquée. Dans cette mosquée nous ne disposons pas des toilettes,des nattes ainsi que des bouloir. Mon père a été le tout premier Iman et après sa mort,la mosquée est dans un état bizarre. La pauvreté a fais de la mosquée un nis de poule raison pour laquelle certains certains musulmans se convertissent au christianisme car les églises sont bien construite garce au don des églises catholiques. A cet effet,nous prions tous les musulmans du monde entier que nous avons envisagé la construction d'une mosquée digne de ce nom. Le projet a été évalué a une somme de 13230 Euros soit 8.600.000 . veuillez nous contacter a l'adresse mfosalifou@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un financemant pour construction mosquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.468