DEMANDE D'AIDE POUR LA CONSTRUCTION D'UNE MOSQUEE

Question de KSIDMOHAMSAW le 15/11/2011 à 20h06
JE RECHERCHE UNE ONG ISLAMIQUE,BANQUE ISLAMIQUE OU TOUT AUTRES STRUCTURES QUI SOUTIENNENT L'ISLAM DANS DES REALISATIONS D'INFRASTRUCTURES,COMME MOSQUEE ET ECOLES. VOICI MON ADRESSE: ksidmohamsaw_999@hotmail.com
6 réponses pour «
DEMANDE D'AIDE POUR LA CONSTRUCTION D'UNE MOSQUEE
 »
Réponse de ngomene2012
Le 15/03/2012 é 22h25
La population du village de NGomene situé à 258 kilomètres de Dakar région de Kaolack département Nioro du Rip, arrondissement wack ngouna cherche un partenaire pour la construction de la mosquée du village Pour tout contact: 221776349955 mail:villagengomene@yahoo.fr
Réponse de ngomene2012
Le 28/05/2012 é 18h12
La population musulmane du village de Ngomene dans la région de Kaolack, Département Nioro du Rip, Arrondissement Wack Ngouna cherche une ONGpour la construction de la mosquée du village Pour tout contact: 221776349955 mail:villagengomene@yahoo.fr
Référence(s) :
Apport; terrain, sable, eau, béton
Réponse de doura Conde
Le 27/09/2012 é 13h15
Bonjour cher(é)s freres musulman, Nous cherchons une ONG, une banque islamique, et toutes autres structures qui peut nous soutenir financierement et materiellement la contruction d'une tres grande mosque de 200 à 300 place pour la Ville Dabola situe au centre de la Guinee. Nous demandons au nom de tous les DABOLAKAs. Nous comptons sur le soutient de tout le monde car chacun peut inpeu. Que Dieu nous aider . Amine! Amine! Amine! Voici les contacts en de besoin: Abdourahamane Conde:dounkoby@yahoo.fr telephone: +22462367671 and Aboubacar Biro KOUYATE : birokouyate@yahoo.fr telephone: +22468685213
Référence(s) :
GUINEE/DABOLA-CONTACTS:
Réponse de Kamkas12
Le 17/10/2012 é 15h27
Assalam Aleykoum chers frères et sœurs en Islam. La population de la ville de Bouandougou au nord de la Cote d'Ivoire demande de l 'aide pour l’achèvement de son complexe Islamique, d'une Mosquée et d'une École Arabe. En effet, il y a plus de 30 ans que les travaux traînent encore par manque de moyen. C'est donc à juste titre que nous en appelons à la bonne volonté des bons serviteurs d’Allah afin qu ils nous aident à parachever la construction de cette mosquée qui est en train de vieillir avant d'avoir été achevée. Dans l'attente d'une suite favorable recevez d'avance nos remerciements. Contact : +336 38 49 68 89 ./ +225 07 36 85 25 ./ +225 40 01 12 14 ./ ou par mail : kamkas7@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 15h41
Bonjour chers frères musulmans. Dans le cadre de la finition de la grande mosquée de Madina Thierno dans la région de Ziguinchor, nous cherchons une ONG, une banque islamique, une bonne volonté et toutes autres structures qui peut nous soutenir financièrement et matériellement dans la construction d'un hangar jouxtant la mosquée pour accueillir les frères et sœurs qui sont souvent exposés au soleil les jours de la prière du vendredi. Le village de Madina polarise une dizaine de villages. Les populations de ces villages se rendent à Madina Thierno pour la prière de vendredi et pour tout autre événement religieux. Nous demandons au nom de la solidarité musulmane votre soutien afin que le village dispose d'un cadre pour accueillir les frères et sœurs musulmans dans la pratique de leur religion. Que Dieu nous aider . Amine! Amine! Amine! Voici les contacts en de besoin: Sanoussy SANE: tel +221 77 375 06 99/221 77 513 81 12 : email: sanoussisane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2022 é 15h16
Bonjour chères frères musulmanes . Mobaya un village situé dans la basse casamançaise a 20 kilomètre de la région de Sédhiou demande de laide pour l'achèvement de leur grand mosquée en construction depuis 4ans. Par manque de moyen et les bonnes volontés la population de ce village rêve de trouver une ONG ou une autre structure au nom de tout les serviteur d'Allah un soutien afin de finaliser les travaux de ce mosquée en construction depuis des années pour que la population dispose un cadre pour accueillir les fidèles musulmane. QUE DIEU NOUS FACILITE LA TACHE . Voici les contacte en besoin d'aide / Mamady YANGHA: tel 00221 78 222 71 76/ email: mamadyyangha94@gmai.com