Obtenir un financement

Les fideles de la mosquée de ngoumsane centre, situé dans la communauté rurale de fandene,région de thies sont enclins à faire face à une mobilisation de fonds pour la construction de leur mosquée longtemps voulu.A cet effet nous venons solliciter par cette note une aide pour trouver un bailleur de fond oubien un partenaire pour la réalisation de cet édifice religieux. nous vous remercions.
1 réponse pour «
obtenir un financement
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h43
Assalam Aleykoum chers frères et soeurs en Islam. Nous recherchons de l'aide pour la construction d'une école franco-arabes en république de la Guinée Equatoriale. C'est dans l'optique de valoriser la réligion d'Allah, dans un pays à majorité chrétienne, que nous nous assignés pour taches de valoriser la droiture et faire connaitre la vrai religion d'Allah à travers cette initiation. Donc chers fidèles musulmans(es), venez aux secours aux jeunes musulmans qui ont besoin de votre aide. Qu'Allah nous benisse. contact: 00240 676992 ou mbokocha@yahoo.fr. Assalam Aleykoum