Construction mosquée

Question de toube le 26/07/2011 à 14h43
La communauté musulmane du village de Toubé recherche des financements pour la construction d'une grande mosquée et une école franco- arabe d'un montant global de 143 000 Euros et vous demende de l'aider à la collecte de fonds qui pourrait réaliser entièrement le projet.
2 réponses pour «
construction mosquée
 »
Réponse de ngomene2012
Le 05/06/2012 é 14h33
La population musulmane du village de Ngomene situé à 258 kilomètres de Dakar la capitale du sénégal région de kaolack arrondissement de Wack Ngouna toujours dans la recherche d'un partenaire pour la construction de la mosquée du village. Le Coordinateur El Hadji NDIAYE 00221776349955
Référence(s) :
Apport: Terrain- Sable, Béton, eau
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h50
De Henry Williams Abidjan Côte d'Ivoire. Afrique de l'Ouest. Email Alter; hw8050@voila.fr Chers bien-aimés, Je vous écris pour vous intime d'une question qui nécessite une attention urgente, brièvement, je suis Henry Williams, le seul fils défunt de Williams chef Vincent. Il a été le président-directeur général du Sierra-Leone nationale Gold & Diamond Mining Corporation. Il me fait plaisir de communiquer avec vous pour la première fois et estimant que cela conduira à une meilleure relation entre nous. J'espère aussi que vous ne trahira pas cette confiance que j'ai en vous. Mon défunt père a déposé une somme de US $ 15 millions de dollars US dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, il a fait le dépôt dans une boîte de tronc (en espèces), mais le contenu réel de la boîte n'a pas été divulguée à l'responsables de la compagnie de sécurité comme la boîte de a été déposé comme FAMILLE DE VALEUR (pour des raisons de sécurité). J'ai tous les documents de dépôt de cette boîte avec moi et je peux vous l'envoyer en tant que prouver à quel moment vous avez accepté de m'aider à défricher et à recevoir cet argent (encadré) en mon nom pour que nous puissions l'investir dans toute entreprise, vous envisager rentable. Je vous assure de l'ingéniosité de cette transaction et je serai heureux si vous pouvez gérer cette opération de la manière la plus confidential, car le reste de ma vie dépend uniquement de ce fund.Je vais vous donner 20% de la somme totale de votre aide . Merci pour votre coopération Que Dieu vous bénisse. Sincères salutations, Henry Williams
Référence(s) :
De Henry Williams