Je suis un jeune nigérien de 31ans et je voudrais rentrer en turquie.j'y étais une fois pourune formation et je ne sais pas comment m'y prendre pour y retourner?
dans l'attente d'une suite favorable veilllez agrrer l expression de mes devoues sentiments
Salut moi c'est cécike konan j'aimerai allé visité en vaccance la turquie g ne sais pas quels document fournie pour obtenir un visa de la turquie j'ai 29ans aide soignante
Bonnjour moi cest bekolo arnaud je suis camerounais je vis au cameroun ,j y vais tout le temps en turquie et je peux vous aider pour l obtention du visa turc appellez moi :0023799741249
Pour tout vos problèmes de Visa,ou de réservation d’hôtel veuillez me joindre.
Turquie,Arménie,Géorgie,Biélorussie,Ukraine,Russie,France,Italie,Grèce,Dubaï,Qatar.je pourrais vous aider à obtenir vos visa dans les plus brefs délais.
merci.
Turquie,Arménie,Géorgie,Biélorussie,Ukraine,Russie,France,Italie,Grèce,Dubaï,Qatar.je pourrais vous aider à obtenir vos visa dans les plus brefs délais.
merci.
une erreur de frappe est survenu en marquant mes références.
merci.
merci.
Bonjour,avis à tous ceux qui désirent obtenir le visa de la Turquie vous êtes priés de me contacter.
NB:le mail franckdanao@yahoo.fr n'existe plus.
me joindre directement au:servicemanagementvoyage@yahoo.fr
merci
Le mail franckdanoa@yahoo.fr n'existe plus.
Me joindre directement à l'adresse mail suivant: servcicemanagementvoyage@yahoo.fr
Pour tous vos problèmes de voyages contactez moi vous bénéficierais de nos différents services
Visa de la Turquie contactez moi, afin de bénéficier de nos différents services.
Le mail franckdanoa@yahoo.fr n'existe plus.
alors me joindre à l'adresse suivant: servicemanagementvoyage@yahoo.fr