670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un visas en turquie

Question de kamel200 le 21/07/2010 à 23h54
Dernière réponse le 27/04/2011 à 16h26
[ ! ]
Bonjour il serai aimable de m'informer en detail sur la demande de visas en turquie etant biensur algeriens de nationalité dans l'attente d'une suite de votre part veuillez recevez toutes mes salutations distinguées de ma part kamel 2000
Répondre
6 réponses pour « 
comment obtenir un visas en turquie
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 00h13
[ ! ]
Il faut demander au Consulat de Turquie. Pas ici. Nous ne n'avons aucune idee de votre demande de visa et ce site ne delivre pas de visas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 00h16
[ ! ]
Etant Algérien, il n'y a pas de visa pour la Turquie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 16h03
[ ! ]
Le visa est obligatoire pour les algeriens , je viens avoir le consul turque qui me la confirmait malheureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 13h33
[ ! ]
C'est une procedure classic il faux juste payés 4500 DA ALGERIEN et une attestation de travail auprés d'une agence de voyage au bout de 2 jours vous recevez votre visa auprés de votre agent de voyage c'est une procedure trés facil generalement ca n'existe pas des refus pour la turquie sauf les recherches bien sure ou autre mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 16h25
[ ! ]
Bonjour a tous, En ce qui concerne le visa pour la turquie il faut juste le formulaire a retirer au niveau de l'ambassade ou l'imprimer directement sur leur site"http://algiers.emb.mfa.gov.tr/" .Une photo d'identité ,4500 DZD de frais de visa entrée unique ou 15 DZD entrée multiple et bien sur le passport. La turquie donne facilement le visa aux algeriens vu les relations qu'elle entretienne avec l'Algerie. Conseil:déposez votre demande le dimanche pour récuperer votre passeport le mardi,n'hésitez pas a visiter la turquie vous ne serez pas déçu. Bon voyage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 16h26
[ ! ]
Dsl pour entrée multiples c'est 15000DZD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un visas en turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.693