Rechercher parmi 1 456 977 contributions
Poser une question

Obtenir bourse d'étude agricole

Question posée anonymement le 07/06/2010 à 00h05
Bookmark and Share
Comment obtenir une bourse d'étude pour faire un master dans mon pays qu'est le Burkina Faso?
3 réponses proposées
Réponse proposée par narcisse45 le 21/09/2010 à 01h55 - Réponse abusive ?
Demande de bourse d'étude

Bonjour je suis GBALOU DOUAN NARCISSE, je suis titulaire d'un brecet de Technicien Supérieur Agricole option Agriculture et Coopération. Je voudrais solliciter votre aide pour l'obtention d'une bourse d'étude dans le domaine Agricole afin de poursuivre mes études..Merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 04/12/2010 à 22h53 - Réponse abusive ?
Je suis un technicien en sélection et conservation des semences animales et végétales.j'aimerais faire un cycle ingénieur.je sollicite donc, une bourse d'étude pour approfondir mes connaissances.
merci
Référence(s) :
03bp7232 ouaga 03
0022676972248
Répondre
Réponse proposée le 19/03/2012 à 12h10 - Réponse abusive ?
Je suis technicien supérieur d'agriculture et du génie rural,fonctionnaire d'état malien en service au centre national de lutte contre le criquet pèlerin ( CNLCP )à Bko-Mali;sollicite une bourse d'étude pour le cycle ingénieur afin de contribuer pleinement au développement harmonieux de l'Agriculture de mon pays.En espérant en une suite favorable.Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement