Rechercher parmi 1 456 977 contributions
Poser une question

Obtenir bourse d'étude agricole

Question posée anonymement le 07/06/2010 à 00h05
Bookmark and Share
Comment obtenir une bourse d'étude pour faire un master dans mon pays qu'est le Burkina Faso?
3 réponses proposées
Réponse proposée par narcisse45 le 21/09/2010 à 01h55 - Réponse abusive ?
Demande de bourse d'étude

Bonjour je suis GBALOU DOUAN NARCISSE, je suis titulaire d'un brecet de Technicien Supérieur Agricole option Agriculture et Coopération. Je voudrais solliciter votre aide pour l'obtention d'une bourse d'étude dans le domaine Agricole afin de poursuivre mes études..Merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 04/12/2010 à 22h53 - Réponse abusive ?
Je suis un technicien en sélection et conservation des semences animales et végétales.j'aimerais faire un cycle ingénieur.je sollicite donc, une bourse d'étude pour approfondir mes connaissances.
merci
Référence(s) :
03bp7232 ouaga 03
0022676972248
Répondre
Réponse proposée le 19/03/2012 à 12h10 - Réponse abusive ?
Je suis technicien supérieur d'agriculture et du génie rural,fonctionnaire d'état malien en service au centre national de lutte contre le criquet pèlerin ( CNLCP )à Bko-Mali;sollicite une bourse d'étude pour le cycle ingénieur afin de contribuer pleinement au développement harmonieux de l'Agriculture de mon pays.En espérant en une suite favorable.Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Simulation de calcul de bourses - enseignement agricole : Enseignement agricole secondaire et supérieur. Simulation de calcul des bourses nationales d'études sur critères sociaux. La simulation proposée vous permet ...
Les bourses nationales de l'enseignement supérieur - Ministère de l ... : 3 sept. 2012 ... Les candidats à l'attribution d'une bourse d'enseignement supérieur ... d'une bourse lors du passage en deuxième année d'études supérieures. ... 2011 : bourses nationales d'enseignement supérieur agricole court et long ...
Les bourses nationales de l'enseignement secondaire agricole : 23 nov. 2012 ... Ces bourses sont destinées à favoriser la scolarité des élèves aptes à entreprendre ou à poursuivre des études inscrits en formation initiale ...
Demande de bourse nationale d'études du second degré ... : Demande de bourse nationale d'études du second degré (Enseignement agricole). Mise à jour le 05.04.2012 - Direction de l'information légale et administrative ...
Bourse d'étude - Le Parisien Etudiant - aujourdhui : Bourse d'étude. Demande de bourses d'études : demander une bourse d'étude pour obtenir une aide financière. mieux-travailler bourses-d-etude Bourse ...
Bourses d'études - Canada International : 18 déc. 2012 ... DES ÉTUDES UNIVERSITAIRES SUPÉRIEURES AU CANADA ... chinois de l' Éducation et d'Agriculture et Agroalimentaire Canada, à l'intention des .... Pour obtenir plus de renseignements et pour connaître les coordonnées ...
Bourses d etudes internationales pour le Royaume Uni | Education UK : Un des meilleurs aspects des études au Royaume-Uni, ce sont les remises étudiant. ... La plupart des bourses d'études sont allouées aux étudiants de master. .... Please Select, Agriculture, environment and related subjects, Applied and pure ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience