Comment obtenir un visa d etudes pour les usa

Bonjour je suis un etudiant camerounais et je souhaite aller etudier aux etats unis d amerique je suis age de 17ans et je viens d obtenir mon diplome de bachelier(2009). j aimerai y aller pour faire des etudes en droit. pour ce qui est du logement j ai un atout favorable car ma grande soeur y reside(usa).j attendrai votre reponse avec toute patience merci d avance
6 réponses pour «
comment obtenir un visa d etudes pour les usa
 »
Réponse de sorelsimo
Le 03/04/2010 é 00h04
Pour un visa étudiant pour les USA, contactez nous au 75 01 57 06 email: consty.consulting@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h00
Bonsoir je m' appelle charles je suis un étudiant au cameroun et partir aux usa est parmi mès rèves les plus chers silvouplait faites moi obtenir un visa pour leusa je serai vraiment très content aurevoir et merçi beaucoup
Réponse de fadika
Le 25/01/2012 é 22h25
Est kil faut avoir une inscription d une universsites apres demande une visa etudiant
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h31
Bonjour!je suis en classe de premiere et jai 19ans!jaimerai savoir sil ai possible d'avoir un visa d'étude pour continuer au usa.il ya mes frer ki y viven et ki on tous les deux le green card!est ce ke sai poxible?repondé moi svp
Réponse de entrer005
Le 13/01/2013 é 12h33
Je suis un jeune algérien je suis titulaire d'un diplôme d’ingénieur d'Etat en automatique je souhaite aller Etudier aux Etats unis d'amerique je suis age de 28ans j attendrai votres réponse avec toute patience merci d avance contacter moi djoudermohamed@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 23h21
Bon pour etudier en amerique faut demander un visa soit f ou m ça sa depend des etudes que vous voulez faire la premiére chose a faire c'est du trouver une ecole pour s'inscrire ou quelqu'un qui est la bas pour vous inscrire et puis vous devrais remplir votre application en ligne cela vous aurez besoin des papiers d'inscription pour la remplir une fois elle est remplis nvous prendrais un rdv par internet pour l'entretien
Référence(s) :
cordialement inconnu