670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un visa d etudes pour les usa

Question anonyme le 11/10/2009 à 20h24
Dernière réponse le 13/02/2013 à 23h21
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant camerounais et je souhaite aller etudier aux etats unis d amerique je suis age de 17ans et je viens d obtenir mon diplome de bachelier(2009). j aimerai y aller pour faire des etudes en droit. pour ce qui est du logement j ai un atout favorable car ma grande soeur y reside(usa).j attendrai votre reponse avec toute patience merci d avance
Répondre
6 réponses pour « 
comment obtenir un visa d etudes pour les usa
 »
Réponse de sorelsimo
Le 03/04/2010 é 00h04
[ ! ]
Pour un visa étudiant pour les USA, contactez nous au 75 01 57 06 email: consty.consulting@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir je m' appelle charles je suis un étudiant au cameroun et partir aux usa est parmi mès rèves les plus chers silvouplait faites moi obtenir un visa pour leusa je serai vraiment très content aurevoir et merçi beaucoup
Répondre
Réponse de fadika
Le 25/01/2012 é 22h25
[ ! ]
Est kil faut avoir une inscription d une universsites apres demande une visa etudiant
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour!je suis en classe de premiere et jai 19ans!jaimerai savoir sil ai possible d'avoir un visa d'étude pour continuer au usa.il ya mes frer ki y viven et ki on tous les deux le green card!est ce ke sai poxible?repondé moi svp
Répondre
Réponse de entrer005
Le 13/01/2013 é 12h33
[ ! ]
Je suis un jeune algérien je suis titulaire d'un diplôme d’ingénieur d'Etat en automatique je souhaite aller Etudier aux Etats unis d'amerique je suis age de 28ans j attendrai votres réponse avec toute patience merci d avance contacter moi djoudermohamed@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 23h21
[ ! ]