Comment obtenir visas pour la suede

Monsieur ou madame j aimerai bien savoir comment obtevir le visas da la suede
3 réponses pour «
comment obtenir visas pour la suede
 »
Réponse de monayan@hotmail.fr
Le 10/07/2012 é 16h04
Je veux immigré au suede je veux savoir les documents necessaires pour obtenir la visa de djibouti vers suede
Réponse de HAMZA HARIR
Le 02/07/2013 é 10h08
Je suis un jeune garçon orphelin j'ai ne jamais connu mes parents je suis origine djiboutienne et j'ai étè élevé par ma grande mère et elle morte maitenant.Je suis diplomer d'un BEPC et d'un BAC technologique(mercatique)j'arrive pas à vivre car je suis seul
Référence(s) :
j'aimarai bien que vous m'aidiez en me donnant un visa que je puise venir en suède j'attendrai votre reponse avec respecte
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h00
J aimerai un ses jours quitter djibouti pour continuer mes etudes en suede je suis encore jeune mais ma soeur est en suede elle na pas la possibiliter de me trouver un visa alor aider moi a trouver un visa pour la rejoindre ,voila mon email Heinache@hotmail.fr,j attend votre reponse avec impatience et avec respect .... c triste a djibouti et j en ai mare d y rester sil vousssss plait
Référence(s) :
avoir un visa a suede