Comment obtenire un visa pour la reunion?

Question de thombig le 26/09/2010 à 19h03
Je vis en cote d'ivoire et maintenant je veux aller vivre avec ma chérie qui est une réunionnaise s'ils vous plait si quelqu'un pouvait l'expliqué comment faire pour obtenie mon visa pour l'île de la réunion car cela fait deux fois qu'on me refuse le visa pour ma destination
2 réponses pour «
comment obtenire un visa pour la reunion?
 »
Réponse de awa zeba
Le 24/10/2010 é 17h30
Je vis en cote d'ivoire et maintenant je veux aller vivre avec ma chérie qui est une réunionnaise s'ils vous plait si quelqu'un pouvait l'expliqué comment faire pour obtenie mon visa pour l'île de la réunion car elle es impatiente que je vienne quel son les document que je doit founir
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h23
C très simple,pourquoi q'elle ne vient pas chez toi?
Référence(s) :
algerien