669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent svp répondre moi merci

Question de Didi974 le 19/03/2018 à 18h40
Dernière réponse le 27/03/2018 à 12h04
[ ! ]
Bjr voilà moi je suis de la réunion et mon petit ami est de l'Algerie il veut me rejoindre à la réunion mais pour obtenir un visa là-bas ce n'est pas chose facile. Une amie me dit que si il veut venir il faut qu'il va à Maurice qu'on se marie la bas et qu'il n'a pas besoin de visa et après cela il pourra rentré avec moi à la reunion. Est vrai?? Comment faire?? Merci d'avance pour vos reponse
Répondre
5 réponses pour « 
Urgent svp répondre moi merci
 »
Réponse de bernard75
Le 20/03/2018 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, En tout cas pour le visa avec l'Ile Maurice c'est vrai: ce pays fait partie de la liste: "Le passeport algérien permet aussi à son porteur l’accès aux pays suivants pour lesquels un visa d’entrée n’est pas exigé, et où un visa de circulation est délivré à l’arrivée."
Répondre
Réponse de Didi974
Le 24/03/2018 é 11h08
[ ! ]
Qu'elle sont les démarches svp??
Répondre
Réponse de bernard75
Le 24/03/2018 é 18h15
[ ! ]
Je n'ai pas trouvé de site indiquant la présence d'une consulat ou d'une ambassade de l'ïle Maurice en Algérie mais une info sur un blog (daté de 2009). Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... Passport and Immigration Office, 9 -11 Lislet Geoffroy Street, Sterling House, Port Louis, Mauritius, tel: (230) 210 9312 to 9319, fax: (230) 210 9322.
Répondre
Réponse de Didi974
Le 26/03/2018 é 20h08
[ ! ]
Merci beaucoup Une dernière chose vous êtes sur qu'il n'a pas besoin de visa pour aller à Maurice ??
Répondre
Réponse de bernard75
Le 27/03/2018 é 12h04
[ ! ]
C'est ce que j'ai trouvé en tout cas: voyez sur le lien le paragraphe qui commence par: "Le passeport algérien permet aussi à son porteur l’accès au pays suivants, pour lesquels un visa d’entrée n’est pas exigé, et où un visa de circulation est délivré à l’arrivée....: https://observalgerie.com/actualite-algerie/international/immigration-voici-pays-algeriens-peuvent-se-rendre-visa/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent svp répondre moi merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.029