Demande d'une visa touristique en espagne

Bonjour, je suis une marocaine, je veux demandé une visa touristique pour l espagne , puisque mes amies a moi ils sont déjà partis là-bas plusieurs fois pour vacances le seul problème que il a une année j demandé une visa pour la Belgique on m’a refusé deux fois de suite , a l'époque j quitté mon travail et je voulais y aller là-bas par invitation (pour un ptt tour) , mais j avais aucune attestation travail juste un compte bancaire , maintenant , je veux pas perdre mon temps pour une autre demande de visa sans avoir toute les informations nécéssaire , sachant que je gagne bien ma vie , j un salaire de 8000 dh dans une société et j un compte bancaire de 120 000 dh , sachant k on m’a refusé le visa Belgique avec le même compte mais la seul différence je travaillé pas , mon congé sera pour le mois de septembre donc si quelqu'un pour m'éclaircir dans ce sujet je le remercie d'avance.
1 réponse pour «
demande d'une visa touristique en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 23h52
C normale qu'on vous a pas donner le visa parseque tu été sans profession mais une fois ton dossier est bien complet tu l'aura facilement mais je te tien au courant que le visa se n'est pas une droit danc toujour tu tantra ta chance bon courage madame