Comment on dit 13 en chiffres romain

Allo mon nom est tinker bell, et je ne connait pas vraiment les chiffres romain. pouvez vous me dire comment dire 13 en chiffres romain??????????
10 réponses pour «
comment on dit 13 en chiffres romain
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2008 é 18h34
13 en chiffres romains s'écrit XIII
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 12h13
Comment veut tu que je te lecrive
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 23h07
C'est très facile! Mais pour t'aider au lieu de poster une question ici tu pourrais aller sur google et trouver la réponse essaie de chercher un peu. Ou demande à tes parents ou même à tes amis. Ta tante le sait peut-être. Mais pour aujourd'hui je vais répondre à ta question... Voilà: Xll (13) en chiffre français. J'ai trouver cette information interessante avec Vikidia (une petite reproduction de wikipédia pour les enfants) et aussi j'ai lis des livres. Quand tu veut vas trouver de la super information dans ces dossiers fort isntructif. Je te souhaite bonne chance pour quelque soit le projet que tu veut faire avec cette forme de chiffres qui peut parfois être compliquer
Référence(s) :
J'ai vérifier mes sources avec plusieurs livres et site internet comme: http://fr.vikidia.org/index.php/Chiffre_romain
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 23h11
Je suis sur que c'est: XIII !! enfin le nombre 13 en chifre romain aurevoir
Référence(s) :
je suis aller a wikipédia au exemple !
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h49
13 se dit:vIII et je ne me trompe pas.
Référence(s) :
mon livre d'histoire-géo
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 17h52
Nn se nes pas xIII ses vIII vous dites nimportes koi.
Référence(s) :
jai verifier avec la prof distoire geo dans mon livre et puis sur un sites je ses plu trp koi
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h34
VIII est égal à 5 ( V = 5 et I = 1) X = 10 et I reste = 1. Ton prof devrait retourner à l'école mdrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h24
Je sais seulement que ca s'ecrit en chiffre : XIII
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h23
Je suis horrifié par l'orthographe de certaines réponses, en tous cas la réponse est XIII puisque 10 s'écrit X et 3 s'écrit III, donc 10+3=XIII ; de la part d'un latiniste qui l'étudie depuis quarante ans !
Référence(s) :
grammaire latine, quelque soit l'édition, ou même la dernière page de nos anciens cahiers d'écolier
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 14h29
En chiffres romains 13=xIII