670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

N° unique d'identification

Question de gidelv le 10/11/2014 à 12h05
[ ! ]
Ou trouver le N° unique d'identification pour déclaration de cessation d'activité. Il s'agit de 9 chiffres et mon N° Siret ne comprend que 7 chiffres suivis d'une lettre et ensuite 2 chiffres. Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
N° unique d'identification
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour - immatriculé en 1969, mon n° de SS ne se compose que de 13 chiffres et ne comporte donc pas
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre decimale de deux chiffres apres la virgule.mon chiffres des dixiemes se trouve dan
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vien de déclarer mon activité. Je n'es reçu que mon numéro SIREN en ligne et mon numéro
  • 6
    réponses
    Je suis un nombre décimal a 6 chiffres et ma partie entières contiens 2 fois plus de chiffres que ma
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai une exercice en maths ou je suis bloqué pouvez vous m'aider soit N un nombre a 5 c
  • 2
    réponses
    Bonsoir...Un site donne une équation pour trouver le CODE pour un ccp de 7 chiffres+clé, généralemen
  • 1
    réponse
    Si on numérote de 1 à 256 toutes les pages d'un livren , combien de chiffres 1 utilisera t-on ? Et d
  • 10
    réponses
    Allo mon nom est tinker bell, et je ne connait pas vraiment les chiffres romain. pouvez vous me d
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre impair supérieur à 7000.j'ai 4 chiffres.mon chiffre des dizaine est la moitié de c
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre de 9 chiffres , superieur a 900 millions les chiffres des unites ,des unites de mi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163