Comment on écrit une lettre d'amour à mon chéri?

Comment on écrit une lettre d'amour à mon chéri?car je sais pas comment !!
9 réponses pour «
comment on écrit une lettre d'amour à mon chéri?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 18h54
J'ai écrit plusieurs lettres d'amour que j'ai compilées sur un site.
Référence(s) :
http://www.lettre-d-amour.eu/
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 07h31
Tres simple il faut dire ce que tu ressent tout simplement voyon pas croyable tu est la seule a savoir ce que tu ressent pour lui
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h09
Bon bien aujourd'hui je suis venu sur voutre site parce que j'ai lui deux trois msg bien je me suis dit moi aussi je viens pour dire le mien heu !!!!! je commence par dire j'aime une fille et le fille m'aime osi mais je ne comprent pas pourquoi elle me parle méchamment vous pouffais me expliquer svp !!!!! merci je l'aime tres fort de tous mais forse mais c juste sa qui me derange elle ce fâche très vite !!!!!! je l'aime svp ideé moi vite svp stp sss ttt ppp
Référence(s) :
love de lui je t'aime de tous moin coeur
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 17h30
Ses tout simplement son caractere qui est comme sa et si elle est tout le temps comme sa ses parce que elle te prouve son amour comme sa ( je suis une femme et je comprend tout a fait ton cas parce que je suis pareille avec mon copain et lui non plus ne comprend pas alors il ma demander et je lui ai dit tout se que je resentais pour lui et depuis sa va pour le mieu meme si ya toujours au moin une angueulade par jour mais malgres tout sa je l'aime plus que tout au monde et mon reve serai de me marier avec lui
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h34
L'amour n est pas un jeux c est une chance d être doué .L'amour n est pas un sentiment de mal et de maladie , c est un travail a mon avis .l amour n est pas de trouver le bon copain mais de faire une bonne relation, car il y a des personnes qui marquent nos vies méme cela me dure qu'un moment et nous ne sont plus les mémé .Le temps n' a pas d ' importance mais certains moments ont est pour toujours .L'amour est différent de couleur , il faut que tu essayer de le comprendre, parfois les chers comme étoiles on ne peut pas les voire tout le temps mais on sait bien qui sont toujours la ou fond du coeur .
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h20
Je trouve pa une femme qui m'aime complete que-je l'aime je suis pas trop beauté mais je plainne de qualité
Référence(s) :
j'aime bien avoir une femme
Réponse de ahmadouhab
Le 08/12/2011 é 11h22
Le mot aimer c'est une phrase très dur a prononcer, car elle s'exprime par ton comportement, et ce ressent part ton regard, il est parfois difficile de dire a la personne que vous l'aimer lui seul pourras le ressentir et le voir. l'amour c'est quelque chose de beau, de vraie, mais aussi de douloureux quand il n'ai pas comme vous le souhaite .mais profiter l'instant que l'amour nous donne les bon et aussi les mauvais moment sa fait partir de la vie. YH.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h29
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon cœur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré ! Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi. Chaque regard fait fondre mon cœur ! Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, rien ne te résiste , la glace devient vapeur, t’es yeux étincelant me laisse doucement envahir par ta chaleur. Tel une musique tu es les battements de mon cœur, je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, t’es notes montent en forces et retombent en douceur, ton rythme devient le mien tu prend possession de moi. L’air est pour l’homme ce que tu es pour moi. Un besoin essentiel qui envahi mon cœur, j'ai tellement hâte de pouvoir te voir sentir tes lèvres si douces contre les miennes de coller mon corps contre le tien et de pouvoir me réchauffer tout en te collant car tu comptes énormément pour moi. je t'aime et je t'aimerai pour le restant de nos jours ! La première fois ou je t'ai vu, j'avais l'impression de t'avoir toujours connu. je pense que lors de cette "première fois", j'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi. Depuis ce fameux jour là, cette te passion s'est installée en moi, et mon coeur t'a laissé toute la place, pour que ton amour y fasse sa place. Mon cœur, mon amour, je te dédies ces quelques mots pour t'écrire a quel point notre amour est beau, pour te dire à quel point tu comptes pour moi, et que ma seule passion c'est toi. L.M
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h38
Pas besoin de t'écrire un roman pour te dire tout simplement je t'aime :) Je ne t'écris peut-être pas grand choses mes tout le reste et enfouie dans mon coeur L.M