Teste d'amour

Coucou j'aimerait un texte pour prouver a mon cheri a quelle point je l'aime et que je ne veut pas le perdre :)
1 réponse pour «
teste d'amour
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h02
Slt, J'ai un texte a te proposer, j'èspére que ca pourra t'aider. Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, tu l’as fait chaviré. Un vent d’amour m’a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour. Tout devient beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont créés Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m’envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s’est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd’hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n’ai aucun doute sur mes sentiments. Je t’aime. Voila !!