670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Teste d'amour

Question anonyme le 17/07/2013 à 21h59
Dernière réponse le 17/07/2013 à 22h02
[ ! ]
Coucou j'aimerait un texte pour prouver a mon cheri a quelle point je l'aime et que je ne veut pas le perdre :)
Répondre
1 réponse pour « 
teste d'amour
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 22h02
[ ! ]
Slt, J'ai un texte a te proposer, j'èspére que ca pourra t'aider. Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, tu l’as fait chaviré. Un vent d’amour m’a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour. Tout devient beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont créés Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m’envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s’est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd’hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n’ai aucun doute sur mes sentiments. Je t’aime. Voila !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
teste d'amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.221