Texte amour

Je voudrais avoir un jolie texte pour mon chéri.
4 réponses pour «
texte amour
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h26
Je voudrais le meilleur de tous les textes d'amour pour sa chérie!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h12
Si je devais expliquer ce que je ressens ? Je vous dirais qu'il y a qu'avec lui que je ressens ça, ces sentiments incontrôlables, cette bonne humeur inexplicable.. Je devrais aussi vous dire que je suis bien uniquement quand il est près de moi, qu'il me manque à la seconde même où je l'ai quitté, qu'à chaque retrouvailles j'ai ses papillons dans le ventre, cette boule au ventre qui me rappelle à quel point je suis heureuse près de lui. Beaucoup ne comprendront pas, ou se diront "ils sont jeunes !" et alors ? Sa change quoi ? Rien, absolument rien. On m'a toujours dit de ne jamais renoncer à mes rêves et j'ai bien fait car à l'heure d'aujourd'hui je suis la plus heureuse sur cette planète et c'est seulement grâce à lui. Je n'arriverais pas à mettre de mot sur ma façon de l'aimer et à quel point je peux le faire, mais mes yeux et mon sourire avec lui veulent déjà en dire beaucoup. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. Pour toujours.
Référence(s) :
Voila j'ai fais sa a mon amoureux tout ta l'heure prend le si tu veux.:)
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 01h55
Tu sais, moi, j'ai simplement peur de te voir partir comme tous les autres. Il est vrai que les gens s'abandonnent trop facilement aujourd'hui, pour un oui ou pour un non, juste parce qu'ils ne s'entendent plus, parce qu'ils veulent voir ailleurs ce que la vie peut apporter, ou que tu voudrais te mettre avec une fille plus vielle ou sûrement plus mature. En réalité, je n'ai pas envie que tu le fasses à ton tour, je ne veux pas être à la place de tous ces gens qu'il les délaisse par amour ou parce qu'ils leur faisais souffrir sans vraiment trop le savoir. Partir par devoir, c'est pire que de partir par plaisir.. On sait ce qu'on laisse derrière nous, des souvenirs, des tas de moments magiques qu'on enterre en claquant des doigts.. ou presque. Et ce soir, comme hier, comme demain, j'ai peur que tu fasses la même connerie.. Je ne veux pas souffrir. Je ne veux plus souffrir. Ou alors si, mais pas toute seule. J'ai besoin de toi, besoin de nous. Je veux pas que ça se termine comme un abandon. Tout, sauf ça. Alors je m'accroche parce que j'ai pris confiance en toi, et je ne veux pas croire qu'un jour ou l'autre l'un de nous deux devra décevoir l'autre. Car encore une fois je ne voit pas ma vie sans toi bebe!
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 00h00
Mon amour,comment te dire ça? Il n'y a même pas de mots. Je suis plus que amoureuse de toi. Je fait plus que t'aimer. Et je fait plus que penser a toi. Avec toi tout est plus. Plus d'amour,plus de temps,... Je crois que je l'ai trouver... Mon prince comme les comptes de fée et l'homme de ma vie en réalité. Et cette personne c'est toi. Je t'aime tellement fort ma vie.