670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte amour

Question anonyme le 03/12/2009 à 17h33
Dernière réponse le 14/07/2015 à 00h00
[ ! ]
Je voudrais avoir un jolie texte pour mon chéri.
Répondre
4 réponses pour « 
texte amour
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Je voudrais le meilleur de tous les textes d'amour pour sa chérie!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h12
[ ! ]
Si je devais expliquer ce que je ressens ? Je vous dirais qu'il y a qu'avec lui que je ressens ça, ces sentiments incontrôlables, cette bonne humeur inexplicable.. Je devrais aussi vous dire que je suis bien uniquement quand il est près de moi, qu'il me manque à la seconde même où je l'ai quitté, qu'à chaque retrouvailles j'ai ses papillons dans le ventre, cette boule au ventre qui me rappelle à quel point je suis heureuse près de lui. Beaucoup ne comprendront pas, ou se diront "ils sont jeunes !" et alors ? Sa change quoi ? Rien, absolument rien. On m'a toujours dit de ne jamais renoncer à mes rêves et j'ai bien fait car à l'heure d'aujourd'hui je suis la plus heureuse sur cette planète et c'est seulement grâce à lui. Je n'arriverais pas à mettre de mot sur ma façon de l'aimer et à quel point je peux le faire, mais mes yeux et mon sourire avec lui veulent déjà en dire beaucoup. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. Pour toujours.
Référence(s) :
Voila j'ai fais sa a mon amoureux tout ta l'heure prend le si tu veux.:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 01h55
[ ! ]
Tu sais, moi, j'ai simplement peur de te voir partir comme tous les autres. Il est vrai que les gens s'abandonnent trop facilement aujourd'hui, pour un oui ou pour un non, juste parce qu'ils ne s'entendent plus, parce qu'ils veulent voir ailleurs ce que la vie peut apporter, ou que tu voudrais te mettre avec une fille plus vielle ou sûrement plus mature. En réalité, je n'ai pas envie que tu le fasses à ton tour, je ne veux pas être à la place de tous ces gens qu'il les délaisse par amour ou parce qu'ils leur faisais souffrir sans vraiment trop le savoir. Partir par devoir, c'est pire que de partir par plaisir.. On sait ce qu'on laisse derrière nous, des souvenirs, des tas de moments magiques qu'on enterre en claquant des doigts.. ou presque. Et ce soir, comme hier, comme demain, j'ai peur que tu fasses la même connerie.. Je ne veux pas souffrir. Je ne veux plus souffrir. Ou alors si, mais pas toute seule. J'ai besoin de toi, besoin de nous. Je veux pas que ça se termine comme un abandon. Tout, sauf ça. Alors je m'accroche parce que j'ai pris confiance en toi, et je ne veux pas croire qu'un jour ou l'autre l'un de nous deux devra décevoir l'autre. Car encore une fois je ne voit pas ma vie sans toi bebe!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 00h00
[ ! ]
Mon amour,comment te dire ça? Il n'y a même pas de mots. Je suis plus que amoureuse de toi. Je fait plus que t'aimer. Et je fait plus que penser a toi. Avec toi tout est plus. Plus d'amour,plus de temps,... Je crois que je l'ai trouver... Mon prince comme les comptes de fée et l'homme de ma vie en réalité. Et cette personne c'est toi. Je t'aime tellement fort ma vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.087