Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Où trouver les chansons de Marie-josée Neuville?

Je voudrais retrouver les chansons de Marie-josée Neuville, chanteuse française des années 50, et soit me procurer les disques vinyle ou des CD, soit les télécharger
3 réponses pour «
Où trouver les chansons de Marie-josée Neuville?
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2009 é 00h26
Il existe "Télécharger par derrière ou par devant de Neuville Marie Josée" sur le site "www.starzik.com/mp3" (mais on ne peut écouter que des extraits qui durent 30 secondes).
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 10h03
J'ai en ma possession un disque vinyl de MJN ( le cheval de mine, Fripon, un grand verre, j'aurais aimé être un garçon) Me contacter si vous le souhaitez Cordialement
Réponse de Monique59
Le 09/07/2010 é 10h23
Bonjour, J'ai découvert un site internet "mariannemélodie" très intéressant proposant la vente de CD de chanteurs et chanteuses des années 30 à aujourd'hui. On y retrouve les classiques comme Gloria Lasso, Luis Mariano, André Dassary mais aussi des CD de chanteuses oubliées comme Jeanne Aubert et Marie Josée Neuville ! Pour Marie Josée Neuville ils proposent un CD reprenant l'ensemble de ses titres les plus populaires. Personnellement j'ai déjà fait ma petite liste et compte commander rapidement.
Référence(s) :
Le site Internet : http://www.mariannemelodie.fr

Le CD de Marie Josée Neuville : http://www.mariannemelodie.fr/fr/musique/chanson-retro/marie-josee-neuville-integrale-pathe-1955-1962/7868144.html