Rechercher parmi 1 457 329 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Où trouver les chansons de Marie-josée Neuville?

Question posée anonymement le 28/09/2009 à 19h51
Bookmark and Share
Je voudrais retrouver les chansons de Marie-josée Neuville, chanteuse française des années 50, et soit me procurer les disques vinyle ou des CD, soit les télécharger
3 réponses proposées
Réponse proposée par Jean R. le 09/11/2009 à 00h26 - Réponse abusive ?
Il existe "Télécharger par derrière ou par devant de Neuville Marie Josée" sur le site "www.starzik.com/mp3" (mais on ne peut écouter que des extraits qui durent 30 secondes).
Répondre
Réponse proposée le 19/11/2009 à 10h03 - Réponse abusive ?
J'ai en ma possession un disque vinyl de MJN ( le cheval de mine, Fripon, un grand verre, j'aurais aimé être un garçon)
Me contacter si vous le souhaitez
Cordialement
Répondre
Réponse proposée par Monique59 le 09/07/2010 à 10h23 - Réponse abusive ?
Bonjour,

J'ai découvert un site internet "mariannemélodie" très intéressant proposant la vente de CD de chanteurs et chanteuses des années 30 à aujourd'hui. On y retrouve les classiques comme Gloria Lasso, Luis Mariano, André Dassary mais aussi des CD de chanteuses oubliées comme Jeanne Aubert et Marie Josée Neuville !

Pour Marie Josée Neuville ils proposent un CD reprenant l'ensemble de ses titres les plus populaires.

Personnellement j'ai déjà fait ma petite liste et compte commander rapidement.
Référence(s) :
Le site Internet : http://www.mariannemelodie.fr

Le CD de Marie Josée Neuville : http://www.mariannemelodie.fr/fr/musique/chanson-retro/marie-josee-neuville-integrale-pathe-1955-1962/7868144.html
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
ABC TABS -> Tablatures et Instruments : Annonce: Qu'est Ce Que Vous Apprenez En Ce Moment? * ... Tablatures Et Paroles Jazzy ... Recherhe Tab de Marie Josee Neuville ... Qui C'est Ou Trouver?
ListeDeProduitsDontJeMeSouviens - Echolalie.org : 16 mai 2012 ... Je me souviens de la "DAUPHINE" où il fallait mettre 1 sac de ciment dans le capot ...... Je me souviens des chansons de Marie-Josée Neuville, ...
Une anthologie de la chanson française (5) 1950-1959 - Pour.inn ... : 24 oct. 2008 ... Les Compagnons de la chanson : Le galérien - Ecouter - Paroles - Partition - Voir ... Marie-José : Mon impossible amour - Ecouter - Paroles - Partition - Voir Michèle .... Jacques Douai : Ô belle à la fontaine - Ecouter - Paroles
Titres de Georgette Plana - GreatSong.net Musique : Chateaux en EspagneMp3 ... Marie-jose neuville - Une guitare, une vieMp3 ... parvenir, les paroles de cette chanson. ainsi que ou je pourrais trouver le disque.
Johnny Boy Marie Josée Neuville - YouTube : Oct 11, 2009 ... Putain ma berceuse je l'ai? trouver :). Reply .... Marie Josée Neuville par derriere ou par devantby holdabaum 68,177 views; 2:12. Watch Later ...
Astrologie : Marie-Josée Neuville, date de naissance : le 10/01/1939 ... : Astrologie : Marie-Josée Neuville, née le 10 janvier 1939 à Paris, thème astral, ... Sa couleur est le vert ou le brun, son minéral l'émeraude, son jour le vendredi, ..... vagabonder à loisir : c'est votre manière de trouver inspiration et éq
Marie-Josée Neuville : Marie-Josee Neuville, par un admirateur. ... Un internaute m'apprend qu'un nouveau coffret des anciennes chansons de Marie-Josée Neuville est ..... On me demande quelquefois comment faire pour trouver les disques de Marie-Josée Neuville. ... Il su
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience