Je veux vendre mes chansons

Je suis membre de la SACEM, auteur-compositeur-chanteur.Depuis le 01 janvier 2009 , je cherche comment vendre mes chansons et CD par internet.Je pense qu'avec vous je pourrais avoir la réponse. Aussi,avoir la protection de mes droits d'auteurs. merci de me répondre. Faut-il payer pour avoir un site et combien, la durée du contrat. pour l'obtention d'un site
32 réponses pour «
je veux vendre mes chansons
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 18h50
Oui moi j'e connais un site ipas mal permettant de vendre ses titres et aussi de les diffuser en radio le site est en construction mais on peut deja s'inscrire. les tarrif sont tous sur le site moi je me suis inscrit et pour le moment ça a l'air serieux : www.ondomaniac.fr
Référence(s) :
www.ondomaniac.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 21h46
Excellent site, je suis inscrit également, je peux t'assurer qu'il n'y a rien d'équivalent ailleur; J'ai dépsné des fortunes en envoi de CD sans résultat, et la dès le 15eme jour, j'ai déja des diffusions radios; tres content du concept "ondomaniac"
Référence(s) :
google
Réponse de Ricketnat
Le 07/01/2011 é 22h54
J'ai composé 49 chansons à texte sur tous les sujets et notamment sur la fête des mères et sur noël, des versions ségas de la Réunion (très entraînantes), mon style se rapproche de Patrick Bruel comme par exemple Qui a le droit où certaine de Johnny (Mon plus beau Noël) et je cherche quelqu'un pour les chanter puisque pour ma part je n'ai pas pu percé dans ce contexte, alors si un interprète serait intéressé mon plus grand plaisir serait d'entendre mes compositions être diffusées et surtout qu'elles profitent à une personne qui voudrait se lancer. je suis sûr que pour la fête des mères 2011, par exemple, cela ferait une sacré rampe de lancement pour celui ou celle qui voudrait s'en donner la peine!! à savoir que mes compositions ont été protégées par le Syndicat National des Auteurs Compositeurs Français et ce depuis 1995 . (Si pas sérieux s'abstenir) Merci !!!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h41
J'ai dans lla tete une chanson qui sort tout droit d'un reve , je suis sur qu'un chanteur de talent ferais un malheur avec . alors celui a qui cela interresse , cadeau .
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h44
Bonjour, Je suis également auteur compositeur de mes propres chansons. J'ai enregistré deux albums auto-produits et je me suis produit avec le groupe formé pour l'occasion dans beaucoup de café-concerts et de festivals en France durant plusieurs années. Seulement, malgré un bon accueil du public et les ventes satisfaisantes de disques lors de ces évènements, je n'ai jamais réussi à perçer Désormais, je désierais faire écouter ces titres à des gens qui ont un "pied dans le metier", non plus pour les interprêter par moi-même mais plutôt pour les proposer à des inerprètes. Pourriez vous m'aiguiller? Je ne sais vers qui me tourner. Merci d'avance, à bientôt P.S:Pour toute éventuelle écoute: akamusic.com/yannlegroupe
Référence(s) :
akamusic.com/yannlegroupe
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h58
Bonjour J' ai écrit 5 chanson j ne sais pa comment mis prendre s'il vous plait aidée moi
Réponse de Monalisa01
Le 07/03/2012 é 09h27
Bonjour, j'ai lu les nombreuses réponses précédentes et cela me permet de mieux m'orienter dans mes recherches. En effet, j'ai déjà enregistré deux chansons de genre variété internationale romantique anglaise. Ainsi maintenant, je voudrais les mettre en vente et être diffuser à la radio. Concernant, la radio pouvez-vous me donner plus d'indications ? Je vous remercie!!! PS: mes deux chansons pour vous les trouver en sur les liens suivants: chttp://www.youtube.com/watch?v=uDJKX8k6-Gkliquant et http://www.youtube.com/watch?v=vca7cSuSBSw
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h03
J ecris des chansons en arabe et en francais j ai eu un accident ma maison a brule je n ai pad de travail j ai 4 enfants en bas age s il vous plais aidez moi orientez moi comment prendre contact avec les chanteurs ? merci
Réponse de blop-22
Le 30/12/2012 é 13h46
Bonjour, j'ai composé environ une cinquantaine de chansons sur plusieurs sujets comme par exemple: les itinérants, les enfants battus, le cancer, le viol,la jalousie,la drogue et j'en passe. Mes chansons font soit réfléchir, pleurer, rire ou danser. Mon style est très varié car il y a du rock ,du dance, des balades et du rap. Il y en a pour tous les genres. J'aimerais savoir comment contacter certains artistes québécois. Merci à l'avance.
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 22h57
Je souhaite egalement vendre mes chansons francaises pour la plus part vous pouvez en ecouter quelques unes sur youtube music video en tapant . roy daniel christian merci de me repondre sur roydanielchristian@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 08h03
J'ai ecrites mes chanson, depuis long temps je veux les vendre s-v-p isidore francis mas de la joinas flavaic 07000
Référence(s) :
blues rock amour
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 21h59
JE SUIS COMPOSITEUR INTERPRETE ET JE SUIS INTERESSEE POUR CEUX QUI CHERCHENT UNE INTERPRETE POUR LEURS MORCEAUX !
Réponse de mitaine69
Le 07/09/2013 é 03h44
Bonjour, je voudrais vendre mes textes de chansons depuis que j'ai l'âge de 13 ans jusqu'à aujourd'hui, je suis une mère qui na pas de job et je reste avec mes 2 enfants. Je ne sais pas si c est possible de vendre mes textes je l'ai tous écris j'en ai bcp je pourrais vous envoyez quelqu 'un si vous vouliez ... Est-ce que vous connaisez quelqu,un qui aimerais avoir mes textes que j'ai écris ? car je veux garder mes droits, de le vendre !! a très bientôt
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 20h04
Bonjour je suis intéressé par des texte avec des rimes ,je voulais savoir si vous en n'avez
Référence(s) :
lam
Réponse de audypeace
Le 14/03/2014 é 22h22
Moi j'ai des textes en rimes mais pas chantés ça depend alors de quels thèmes tu veux écris moi sur kalalapremier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 17h37
Je suis haj bayati j ai terminer mon album et j ai besoin d aide .car je veux vendre mes chansons sur youtube music.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h17
Bonjour quelle est cette chanson qui sort d'un reve,moi meme j'écris ,excusez pour les fautes mes touches fonctionnent mal .jessy jeronimo
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h19
Oui j'ai des textes avec rimes
Réponse de Manggia Fazzula
Le 11/08/2014 é 20h47
Bonjour J'ai un parcours à peu prés similaire au votre ... J'ai écouté et j'ai trouvé ça assez bien fait .... J'ai écris et enregistrer, moi aussi, je crois de bonnes chansons. Et je crois penser que nous sommes un certain nombre. Une histoire d'alchimie ….Qui sait ? Bref ! J'envisage la création d'une plate forme assez originale dont la matière première serrait ces tas de chansons inexploitées. Je pense l’idée très originale, aussi je vais m’abstenir momentanément d’en dessiner les contours. Consentiriez-vous à mettre quelques titres à disposition de cette plate forme. Il va sans dire que tous les ayant-droit seront rémunéré dans le strict respect de la législation. Pressé de vous répondre ledruillennec@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 21h30
Bonjour , je ne sais pas ce que tu pourrais en pensez , j'ai écris des textes avec des rimes , si cela pourrais t'intéressez , je suis auteur compositeur . pour me contacter ? aouinipatricia@hotmail.fr