Comment on peux devenir un pilote a air algerie

Mon age si 16ans.je fait mais etudes a lycee.et ma branche qui j'ai suivi si scientifiques , et si pour cela quelle et la moyene de la réussite du bac pour devenir un pilote .et Quelles sont les étapes qui je suivi pour devenir pilote.
5 réponses pour «
comment on peux devenir un pilote a air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 19h31
J'ai eu 13.13 mon bac giné éléctrique en ma donné aeroautique mé je sé pas sé en peut etre pilot avec
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 20h58
Je veux devenire pilote mais je vein de rentrè au lycee alors quelle branche je doit suivre en 2 emme anner pour l'etre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 19h17
Bonjour, moi aussi ,cette année je vais entrer au lycée et je veut etre in pilote(inchalah) et je suis en scientifiques,alors quelle branche je doit suivre moi aussi en 2em année pour ça?
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h20
B1. slt je veut etre un pilote est je suis mnt au suéme est je sais pas quelle branche je doit partire pour etre pilote
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 20h00
Bein la branche la plus conseiler est math technique section genie mechanique ou mathelem car il ont des meilleurs chances pour etre accepter pour faire la specialitee aironotiques apres le bac
Référence(s) :
d un prof de lycce