Comment on règle le ralenti sur tondeuse Bernard Loisirs

Question de Le Chtimi le 23/05/2013 à 15h48
Bonjour, j'ai acheté une tondeuse Bernard Loisirs Formula 675 année 2006 moteur Tecumseh n° série de la tondeuse: BL 675 T 53. Elle tourne vraiment trop vite, qui peux me dire comment je peux la faire baisser en régime. Merci à vous. Le Ch'timi
2 réponses pour «
comment on règle le ralenti sur tondeuse Bernard Loisirs
 »
Réponse de demeri
Le 24/05/2013 é 23h35
Normalement il y a un butoir de réglage de ralenti sur le papillon et voir l'état du câble accélérateur s'il n'est pas trop tendu
Réponse de Le Chtimi
Le 25/05/2013 é 08h51
Merci de votre réponse, Demeri, hier j'ai posé la tondeuse sur une table pour regardé de plus près et sur le carbu il y a un ressort que je ne voyais pas tellement il y avait des herbes séchées, j'ai donné un coup de soufflette pour lui rendre sa fonction initiale, j'ai scotché la gaine du câble d'accélérateur sur le manche car elle était tordue, et maintenant c'est une horloge, Merci Le Cht'imi