Gratuité des bourses a 2IE de ouaga

Bonjour ; comment obtenir une bourse gratuite à 2IE pour le Master en génie sanitaire et environnement.je suis titulaire d'une licence en Physiques Appliquées à l'Université de BAMAKO (MALI) en 2007. Après ma licence, Je me suis inscrit à l'Ecole Nationale d'Ingénieur (ENI-ABT) de Bamako sanctionné par un diplôme d'Ingénieur de conception en Génie Civil que j'ai obtenu en 2010. Je sollicite auprès de la Direction de 2IE une bourse d'étude pour un Master en Infrastructures et Transport au 2iE. Merci pour votre compréhension!
14 réponses pour «
gratuité des bourses a 2IE de ouaga
 »
Réponse de kossomboi stanislas
Le 06/01/2011 é 13h47
Je suis en 1er année de génie industriel je désire avoir votre aide afin de poursuivre mes études dans votre payes
Réponse de alimoustaphaoumar
Le 06/01/2011 é 21h10
Je m-appel Ali Moustapha Oumar de nationalitè tchadienne, je suis diplömè en licence en science et technique comptable e financière, a HEC-T Burkina. je voudrai beneficier d!une bource en mastere 1 en management.Merci pour votre comprehention.
Réponse de donaldo_15
Le 01/02/2011 é 19h48
Bonjour, je m'appelle FOLLY Kodzovi Sitsofé. Je suis togolais et suis titrulaire d'un BTSen Assistant de Gestion et j'aimerai poursuivre mes études dans l'une des grandes écoles et en magangement, gestion d'entreprise. je désire avoir une boursse pour mes études. comment pourrai-je une boursse chez les 2ie pour mes études?
Réponse de madjis
Le 16/02/2011 é 21h11
Bonsoir je m'appelle Djibo Issa Mahamadou ,je suis Nigérien et titulaire d'un D.U.T.S (Diplôme Universitaire de Technicien Supérieur) en Aménagement Hydro-agricole (option :génie rural),après l'obtention de mon diplôme j'ai toujours souhaité de poursuivre mes études dans une école de renommer comme 2ie de Ouagadougou car elle fait la fierté de toute la sous région,l'octroi d'une bourse d'étude à 2ie marquera ma vie. Comment l'obtenir?
Référence(s) :
réf: google ( Gratuité des bourses à 2iE de Ouga- L' Univers des Experts-Mozilla Firefox
Réponse de djerdjef
Le 28/02/2011 é 11h17
Salut, je poursuis une licence en Gestion des maintenances industriel et énergétique(GM2IE) au 2ie de Ouaga. J'aurai aimé avoir une bourse pour poursuivre le master en génie énergétique au 2ie. Merci pour votre aide.
Réponse de pseverinflorent
Le 19/05/2011 é 15h06
Je me nomme PAPAYA Séverin Florent, de nationalité Centrafricaine,je suis titulaire d'un DIT en Electromécanique, j'aimerais avoir une bourse pour me permettre de poursuivre le Master en Genie énergétique au 2ie.
Référence(s) :
Bangui (RCA) Ingénieur Electromécanicien (BAC+3)
Réponse de akalatchou
Le 21/06/2011 é 15h07
Bonjour.Je me nomme TCHAKALA Mouctar et je suis étudiant togolais en LICENCE DE PHYSIQUE;je voudrais très sincèrement adresser une demande de bourse d'étude à l'endroit de 2ie de OUAGA qui fait la fierté de tous les fils et filles d'Afrique pour l'obtention d' un diplome d'ingénieur en génie énergétique.MERCI BEAUCOUP.
Réponse de soukou
Le 05/08/2011 é 23h28
Bonjour.Je m'appelle Souley Yamdogo et je titulaire d'un DTS en maintenance des Engins de travaux publics.Je souhaiterais avoir une Bourse d'étude pour poursuivre en Genie Energetique.Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h10
Je suis jean philippe jean marie, igeneur civil , diplome a la faculte des sciences appliquees , de la republique d'haiti , j'envie de faire une maitrise en l'eau potable et l'assainissement, parceque , mon pays a beaucoup probleme en question environnementale
Réponse de papypaul
Le 26/12/2011 é 19h44
Bonjour ; comment obtenir une bourse gratuite en génie sanitaire et environnement.je suis titulaire d'un diplôme de technicien du génie sanitaire . Après mon baccalauréat en 2007, J'ai passé le concours d'entrée à l'Ecole d'infimiers des techniciens medico sanitaires et du genie sanitaire de yaoundé au cameroun sanctionné par un diplôme de technicien du genie sanitaire que j'ai obtenu en 2010. Je sollicite auprès de la Direction de 2IE une bourse d'étude pour le cycle d'ingenieur en genie sanitaire au 2iE. Merci pour votre compréhension!
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h38
Bonjour Je suis un jeune togolais titulaire d'un DUT option génie civil.je désire continuer ma formation à 2ie au cycle master.Pour cela j'aimerais savoir comment obtenir une bourse afin de continuer ma formation.Merci
Référence(s) :
un étudiant de 2ié
Réponse de georgino
Le 18/03/2012 é 07h22
Bonjour Comorien et détenteur d’un ingéniorat en électronique et informatique industrielles, j’ai réalisé mes travaux des recherches en électronique de puissance et plus précisément en « commande et réglage appliqués aux systèmes de production d'énergie éolienne et solaire ». Je suis également titulaire d'un Diplôme des Etudes Professionnelles Approfondies (DEPA) en Entrepreneuriat de l’IFE à Maurice et je suis porteur d'un projet de création d'entreprise de "perfectionnement et vente des cellules photovoltaïques aux Comores". Je demande un stage de perfectionnement de 3 mois à 2iE pour peaufiner ma pratique afin de pouvoir démarrer à bon escient mon entreprise en janvier 2013. Merci
Référence(s) :
réf: google ( Gratuité des bourses à 2iE de Ouga- L' Univers des Experts-Mozilla Firefox
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h26
Bonjour.m appelle ndri kouakou dominique suis titulaire d un baccalaureat serie D. je desire avoir une bourse d;etude pour poursuivre mes etude jusqu au master en ingenierie au 2ie au burkina. merci pour votre soutient...
Réponse de KANZIE Céline
Le 16/07/2012 é 12h04
Bonjour! je suis titulaire d'un diplome de Genie civil option hydraulique. je voudrais soliciter une bourse pour continuer mes études au 2iE en master spécialisé en Génie Sanitaire et Environnement (2012-2013). comment proceder pour l'obtention d'une bourse?