Demande de bourse d'etude au 2ie

Je suis etudiant ivoirien en premiere annee de geographie et j'ai eu admissibilite au 2ie pour l'annee universitaire 2010-2011.mais comment obtenir une bourse d'etude pour y continuer mes etudes a ouaga.merci.
4 réponses pour «
demande de bourse d'etude au 2ie
 »
Réponse de Mbaikath Phillipe
Le 14/09/2010 é 20h29
Bonsoir Monsieur, Je suis etudiant tchadien en 5eme année de genie rural option genie sanitaire en Guinée Conakry.je cherche une bource d'etude au 2IE pour l'année scolaire 2011-2012 pour la Master 2.
Référence(s) :
je fais reference à un site internet
Réponse de kadebe
Le 28/02/2011 é 11h25
Suis tchadien et demande une bourse pour continuer au 2ie en geni civil et infrastructure pour le master1
Référence(s) :
je fais refference à un site internet
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h29
Bonjour tout le mes lecteurs je travaille deja au Mali au ministère de l'environnement et de l'assainissement (MEA) ,je cherche une bourses à l'école 2ie au Burkina fasso
Réponse de melom
Le 10/04/2012 é 17h03
Bonjour, Je suis titulaire d'une diplome d'ingenieur des travaux, option environnement. Je suis à la recherche d'une bourse pour pouvoir acceder à l'enseignement superieur. Après l'obtention(2003) de mon diplome, je me suis engagé dans l'enseignement qui m'a donné le gout de continuer mes études surtout dans le domaine de la gestion de l'environnement. Très soucieux, je me permets de vous de annoncer que votre réponse faisant suite à ma demande me donnera le reconfort
Référence(s) :
BP: 6308, Rue Saint Martin, Ndjamena- Tchad.
Tel: +23566802372/+23599457139