Comment ottenir une periode d essai ?

Question de millieu le 11/02/2011 à 20h08
Bonjour je suis un footballeur camerounais amateur age de 18ans je suis a la recherche d un club ou d une cademy pouvent m offrir une periode d essai je suis sur de ne pas vous dessevoir
1 réponse pour «
comment ottenir une periode d essai ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h53
Je me présente j'ai 17 ans je mesure 1m82 mon poids est 77kg je suis défenseur droit je joue au Quebec en d1 et je seret intersser de venir faire des tests le plus tôt possible. Contacter moi a mon adresse Email :Elhadi-02@hotmail.com Merci d'avoir pris le temps de lire mon message j'attend votre réponse .