Comment ouvrir un bureau de traducteur interprete

Jai une licence de traducteur interpret arabe - francais francais - arabe arabe - anglais anglais - arabe comment faire pour avoir un agrement pour pouvoir ouvrir un bureau merci
2 réponses pour «
Comment ouvrir un bureau de traducteur interprete
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 01h11
Bonsoir je suis dans la meme situation que vous, et d'aprés mes connaissances on doit avoir une experience de cinq ans comme traducteur et passer ensuite un concours comme celui qui a eu lieu y'as pas longtemps au niveau du ministere de la justice pour avoir l'agrément et justement pour passer ce concours on exige cinq ans d'experience, c'est long mais c'est comme ça
Référence(s) :
ministere de la justice
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 10h14
Bonjour.maintenant pour pouvoir ouvrir un bureau de traduction il te faut l'agrément,et pour avoir cela maintenant une éxpérience de3 ans dans ce domaine te suffit plus un concour au niveau du ministére de la justice.bonne chance.
Référence(s) :
ministére de la justice