Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

Devenir interpréte

Question de berty.amal le 16/09/2010 à 21h35
Bonjour Ma femme est marocaine, a fait toute ses études au Maroc, elle a une licence d'Anglais et parle et écrit le Français, L'anglais et l'Arabe couramment. Peut-elle devenir interprète en, Français arabe et français Anglais?
2 réponses pour «
devenir interpréte
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 01h09
Bonjour, Caccia Link, est une agence d'interprètes en pleine expansion et nous recherchons actuellement à développer notre portefeuille d'interprètes afin de pouvoir fournir un large panel de services et disponible en permanence à nos clients. Apporter une diversité en termes des choix des langues, mais aussi apporter un plus à l'entrepreneur voulant aller à l'étranger. Caccia Link propose des traductions mais aussi de l'accompagnement d'affaires, et nous recherchons donc également des interprètes prêts à se déplacer pour d'éventuels accompagnements d'affaires à l'étranger. Proposer les services d'une équipe solide, sérieuse, dynamique et réactive à la demande est la politique de Caccia Link. La siège de notre société est situé à Londres, mais nous avons deux bureaux de représentation,l'un à Paris et l'autre à Kiev.(Un troisième pôle est en cours de création à Gdansk en Pologne). Cette étude est réalisée par le bureau de Paris dont je suis le représentant et consiste donc à contacter des traducteurs et interprètes du français vers le plus de langues possible ! En élargissant notre base de données interprètes, nous pouvons ainsi orienter au mieux notre prospection et fournir un service varié. Caccia Link vous proposera des traductions de documents (assermentés ou non), mais aussi des missions d'accueil d'entrepreneurs étrangers venant à Paris, et des accompagnements d'affaires de la France vers l'étrange en fonction des demandes et des disponibilités. L'interprète fonctionne de manière indépendante, et présentera son devis et facture à Caccia Link avant chaque mission. Envoyez moi un mail avec votre cv,et vos tarifs - agences et je vous enregistrerai de suite si acceptation dans notre base de données. A la suite de chaque mission, nous réalisons un contrôle qualité qui donne suite à une notation des interprètes. Caccia Link contactera donc en premier les mieux notés ! A Très bientôt je l'espère cher collaborateur. Mr Charles Caccia - Caccia Link Manager - www.caccialink.com 06 78 48 52 88 paris.office@caccialink.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h39
Bien sur, elle peut faire partie d'un de nos interprètes, si elle parle plusieurs langue, et a les capacités nécessaires pour travailler dans le commerce. Elle peut envoyer son cv à paris.office@caccialink.com