Comment ouvrir un debit de boisson en cote d'ivoire?

Quels sont les droits à payer pour l'ouverture d'un etablissement de vente de boisson alcoolisées en cote d'ivoire
7 réponses pour «
comment ouvrir un debit de boisson en cote d'ivoire?
 »
Réponse de Michadial
Le 03/03/2014 é 15h52
Bjr je souhaiterai ouvrir un débit de boisson en côté d'ivoire ( Abidjan ) comment si prendre et qu'elles sont les conditions svp merci de me donner tous les renseignements
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 12h49
Bjr frere ton idée est très bonne et montre que tu as envie de monter ta propre affaire. ce que je peux te dire c'est qu'il y a une caution qui depasse les 500.000 fr a deposer . Tu dois aussi avoir une charette, un livreur pour t'aider dans ta tache; et une chose importante c'est de voir la rentabilité de ce depot sur le court, moyen et long terme avant de te lancer. n'oubli surtout pas les loyer du local que tu dois regler peut important les benefices que tu feras. Loin de moi l'envie de te decourager mais je pense et je sais que tu seras d'accord avec moi que ce serai mieux que puisse demarrer une affaire a coût reduit et que tu n'ai pas a te tracasser pour les histoires de local, de stockage, de risque contre productivité en cas d'abscence. Si tu veux je peux te proposer une affaire qui elimine toutes les objections citéés plus haut et que tu pourras jumeller a ton activité principale. mon contact +225 07 37 80 76
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 12h36
Bonjour Mr J'aimerai ouvrir un dépot en cote d'ivoire présicement dans la ville de (san pédro) comment prendre et quelle sont les conditions svp merci de me conduire dans une bonne tache
Réponse de Kitty01
Le 29/10/2017 é 23h10
J ai le meme soucis.j aimerais aussi avoir des infos pour l ouverture d un sous dépôt
Réponse anonyme
Le 28/05/2020 é 10h19
Bonjour monsieur ou madame je suis une jeune fille de 22ans et j'ai déjà une cave et j'aimerais quelqu'un m'aide à agrandir mon commerce en donnant plus d'information pour pouvoir faire de des achats de boissons en gros dans la zone de Noé je ne sais pas comment m'y prendre
Réponse anonyme
Le 26/03/2021 é 23h03
Je veux avoir des renseignements pour l ouverture d un débit de boisson.abidjan
Réponse anonyme
Le 19/05/2022 é 17h19
Bonjour je suis une jeune fille de 28 ans j'ai une moto tricycle et je voulais ouvrir un débit de boisson a yopougon j'aimerais avoir plus d'information svp merci de me répondre