670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ouvrir un debit de boisson en cote d'ivoire?

Question anonyme le 10/11/2011 à 19h17
Dernière réponse le 19/05/2022 à 17h19
[ ! ]
Quels sont les droits à payer pour l'ouverture d'un etablissement de vente de boisson alcoolisées en cote d'ivoire
Répondre
7 réponses pour « 
comment ouvrir un debit de boisson en cote d'ivoire?
 »
Réponse de Michadial
Le 03/03/2014 é 15h52
[ ! ]
Bjr je souhaiterai ouvrir un débit de boisson en côté d'ivoire ( Abidjan ) comment si prendre et qu'elles sont les conditions svp merci de me donner tous les renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 12h49
[ ! ]
Bjr frere ton idée est très bonne et montre que tu as envie de monter ta propre affaire. ce que je peux te dire c'est qu'il y a une caution qui depasse les 500.000 fr a deposer . Tu dois aussi avoir une charette, un livreur pour t'aider dans ta tache; et une chose importante c'est de voir la rentabilité de ce depot sur le court, moyen et long terme avant de te lancer. n'oubli surtout pas les loyer du local que tu dois regler peut important les benefices que tu feras. Loin de moi l'envie de te decourager mais je pense et je sais que tu seras d'accord avec moi que ce serai mieux que puisse demarrer une affaire a coût reduit et que tu n'ai pas a te tracasser pour les histoires de local, de stockage, de risque contre productivité en cas d'abscence. Si tu veux je peux te proposer une affaire qui elimine toutes les objections citéés plus haut et que tu pourras jumeller a ton activité principale. mon contact +225 07 37 80 76
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 12h36
[ ! ]
Bonjour Mr J'aimerai ouvrir un dépot en cote d'ivoire présicement dans la ville de (san pédro) comment prendre et quelle sont les conditions svp merci de me conduire dans une bonne tache
Répondre
Réponse de Kitty01
Le 29/10/2017 é 23h10
[ ! ]
J ai le meme soucis.j aimerais aussi avoir des infos pour l ouverture d un sous dépôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2020 é 10h19
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame je suis une jeune fille de 22ans et j'ai déjà une cave et j'aimerais quelqu'un m'aide à agrandir mon commerce en donnant plus d'information pour pouvoir faire de des achats de boissons en gros dans la zone de Noé je ne sais pas comment m'y prendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2021 é 23h03
[ ! ]
Je veux avoir des renseignements pour l ouverture d un débit de boisson.abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2022 é 17h19
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 28 ans j'ai une moto tricycle et je voulais ouvrir un débit de boisson a yopougon j'aimerais avoir plus d'information svp merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ouvrir un debit de boisson en cote d'ivoire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.842