Bonjour,
Suite à une coupure d'alimentation trop longue mon tpe (ingenico elite 510) c'est retrouvé avec le message Wrong software download... J'ai donc suivi la procédure de téléchargement qui la première fois m'a donné: logiciel incomplet; j'ai donc refait une procédure de téléchargement qui apparemment a fonctionné: j'ai l'écran classique.
J'ai donc voulu réinitialisé les paramètres commerçant qui n'existaient plus.
Ma banque est la banque postale; j'ai donc rentré:
numéro de caisse: 001
num log systeme: 001
code banque 20041
prefixe:
adres raccordement : 0825048047
type de raccordement EBAM
adres appel: 19635874670
ticket: 1
forcer appel: 0
Lorsque je veux faire un teleparametrage, il me marque numérotation, attend un long moment et puis un ticket sort indiquant: chargement echec; pas de porteuse
Quelqu'un peut il me venir en aide...
Pas d eporteuse peux signifier 2 choses , soit un probleme ou une erreur de numero avec le pad (l' adresse raccordement 08.xx.xx.xx.xx ou le centre : adresse d'appel : 196.358.xxx.xx. ) soit , et c'est plus probable , un probleme de connexion au reseau telephonique.
la porteuse etant la la ligne telephonique. (grosso-modo)
Bonjour,
Merci pour la réponse...
Entre temps j'ai un conseiller du centre monétique de la poste qui m'a donné le bon numéro d'appel transpac de la poste: 19.637.824.100.121
Depuis ça marche!
Encore merci...
Bonjour,
J'ai un ingenico elite 510 (donc le même), et j'ai comme vous le message "Wrong software download". J'ai essayé la mise à jour mais il n'arrive pas apparemment à télécharger la mise à jour initialiser après près de 30 tentatives :
1/ est-ce que mon numéro 0811 02 14 35 n'est pas le bon ?
2/ est-ce que c'est ma procédure qui n'est pas la bonne ?
Loukoumkoum, quelle est votre procédure pour supprimer le message ?
Metronum : Si mon numéro n'est pas le bon, comment trouver le bon, sur le site d'ingenico, je n'ai rien trouvé ? D'où peut venir le problème ?
Merci de votre aide, je suis désespéré !
Bonjour,
A priori le numéro de téléchargement que j'ai utilisé n'est pas le même que vous...
Essayez le 0836062424 pour le téléchargement et le 0811020261 pour le raccordement.
Non le 08.36.06.24.24 n'est pas un numero de telechargement , c'est le pad public des telecollectes , il ne pourra rien faire avec ca. je ne conait pas le numero de telechargement ingenico dsl :/
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Effectivement, j'ai utilisé le numéro 0836062424 mais le TPE indique "Connect" puis réaffiche le message "Wrong software download" immédiatement. C'est vraiment immédiat donc je pense aussi que ce n'est pas le bon numéro...
Auriez-vous une autre piste :-( ?
Merci bien
Je vous transmets un lien qui m'avait permis de résoudre mon problème:
http://jo74.free.fr/ael/monetique/INGENICO/gamme%2016bits/INGENICO%20gamme%2016bits%20-%20telechargement.htm