Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Comment parametrer un ingenico elite 510?

Question de loukoumkoum le 02/06/2013 à 18h47
Bonjour, Suite à une coupure d'alimentation trop longue mon tpe (ingenico elite 510) c'est retrouvé avec le message Wrong software download... J'ai donc suivi la procédure de téléchargement qui la première fois m'a donné: logiciel incomplet; j'ai donc refait une procédure de téléchargement qui apparemment a fonctionné: j'ai l'écran classique. J'ai donc voulu réinitialisé les paramètres commerçant qui n'existaient plus. Ma banque est la banque postale; j'ai donc rentré: numéro de caisse: 001 num log systeme: 001 code banque 20041 prefixe: adres raccordement : 0825048047 type de raccordement EBAM adres appel: 19635874670 ticket: 1 forcer appel: 0 Lorsque je veux faire un teleparametrage, il me marque numérotation, attend un long moment et puis un ticket sort indiquant: chargement echec; pas de porteuse Quelqu'un peut il me venir en aide...
8 réponses pour «
Comment parametrer un ingenico elite 510?
 »
Réponse de metronum
Le 21/06/2013 é 14h54
Pas d eporteuse peux signifier 2 choses , soit un probleme ou une erreur de numero avec le pad (l' adresse raccordement 08.xx.xx.xx.xx ou le centre : adresse d'appel : 196.358.xxx.xx. ) soit , et c'est plus probable , un probleme de connexion au reseau telephonique. la porteuse etant la la ligne telephonique. (grosso-modo)
Réponse de loukoumkoum
Le 21/06/2013 é 15h03
Bonjour, Merci pour la réponse... Entre temps j'ai un conseiller du centre monétique de la poste qui m'a donné le bon numéro d'appel transpac de la poste: 19.637.824.100.121 Depuis ça marche! Encore merci...
Réponse de metronum
Le 21/06/2013 é 15h27
Et bien voila :) c'etait la probleme numero 1 :) bon courrage
Réponse de maxou75
Le 24/07/2013 é 21h18
Bonjour, J'ai un ingenico elite 510 (donc le même), et j'ai comme vous le message "Wrong software download". J'ai essayé la mise à jour mais il n'arrive pas apparemment à télécharger la mise à jour initialiser après près de 30 tentatives : 1/ est-ce que mon numéro 0811 02 14 35 n'est pas le bon ? 2/ est-ce que c'est ma procédure qui n'est pas la bonne ? Loukoumkoum, quelle est votre procédure pour supprimer le message ? Metronum : Si mon numéro n'est pas le bon, comment trouver le bon, sur le site d'ingenico, je n'ai rien trouvé ? D'où peut venir le problème ? Merci de votre aide, je suis désespéré !
Réponse de loukoumkoum
Le 25/07/2013 é 12h21
Bonjour, A priori le numéro de téléchargement que j'ai utilisé n'est pas le même que vous... Essayez le 0836062424 pour le téléchargement et le 0811020261 pour le raccordement.
Réponse de metronum
Le 25/07/2013 é 14h09
Non le 08.36.06.24.24 n'est pas un numero de telechargement , c'est le pad public des telecollectes , il ne pourra rien faire avec ca. je ne conait pas le numero de telechargement ingenico dsl :/
Réponse de maxou75
Le 25/07/2013 é 14h16
Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Effectivement, j'ai utilisé le numéro 0836062424 mais le TPE indique "Connect" puis réaffiche le message "Wrong software download" immédiatement. C'est vraiment immédiat donc je pense aussi que ce n'est pas le bon numéro... Auriez-vous une autre piste :-( ? Merci bien
Réponse de loukoumkoum
Le 25/07/2013 é 17h54
Je vous transmets un lien qui m'avait permis de résoudre mon problème: http://jo74.free.fr/ael/monetique/INGENICO/gamme%2016bits/INGENICO%20gamme%2016bits%20-%20telechargement.htm