Bonjour à tous,
Suite au remplacement de la pile interne de mon elite 510 celui-ci à perdu toute ça configuration.
J'ai pu recharger celle-ci via les serveurs ingenico mais l'appli CBEMV ne c'est pas réinstallé je connais la procédure pour le faire mais il me demande les deux codes a 6 chiffres que je ne connais biensur pas et ma banque refuse de m'assister car ce TPE n'est plus sous contrat de maintenance contrairement au 5 autres que nous possédons chez eux.
Que ne ferai-t'il pas pour nous refaire signer un contrat de maintenance d'un an de plus pour un appareil certes vétuste mais qui nous sert uniquement de secours .
Quelqu'un dans l'assemblé pourrais t'il m'aider ?
D'avance merci !
En meme temps ils n'ont pas tord....vous n'allez pas faire reparer un frigo gratuitement si vous avez plus de garantie dessus...c'est du bon sens , la c'est la meme chose...
pour votre probleme merci d'etre plus precis : à quelle etape demande t'il les codes et quel est le message affiché ? (code banque , tel pad ? )
Bonsoir metronum,
les étapes effectuées:
- saisie des paramètres de téléchargement : OK
- connections au serveur ingenico : OK
- Choix de l'opération : 1 (ajout logiciel) OK
- Saisi du code de l'appli : 202 (CBEMV) OK
- Choix de la version de l'appli : DER VER (dernière version) OK
- Demande de code ou badge : choix "code" OK
- Demande du code N°1: la je bloque car je ne le connait pas il s'agit apparemment d'un code à 6 chiffre généré via WIngCode .
- Demande du code N°2 : idem
Après l'obtention de ces deux codes je serais en mesure de reconfigurer CBEMV avec les infos communiqué par ma banque.
Ok il s'agit donc des codes générés sur le site , malheureusement , ce sont des codes propres a chaques mainteneurs , avec l'acces privé qui vas avec , a part passer par une maintenance vous ne pourrez pas les obtenir par un autre biais , chaque mainteneurs ont un acces propre au site pour la generations des 2 codes de telechargement .
je crains que pour cette etape vous ne puissiez rien faire sans passer par un mainteneur.
Bonjour,
j'ai viens acheter d'un TPE 930g occasion, et je voudrais effacer remplacer par mon compte à la place ancien pouvez vous m'aidez à réinstaller svp.
Merci d'avance