Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Réinstaller CBEMV sur Ingenico elie 510

Bonjour à tous, Suite au remplacement de la pile interne de mon elite 510 celui-ci à perdu toute ça configuration. J'ai pu recharger celle-ci via les serveurs ingenico mais l'appli CBEMV ne c'est pas réinstallé je connais la procédure pour le faire mais il me demande les deux codes a 6 chiffres que je ne connais biensur pas et ma banque refuse de m'assister car ce TPE n'est plus sous contrat de maintenance contrairement au 5 autres que nous possédons chez eux. Que ne ferai-t'il pas pour nous refaire signer un contrat de maintenance d'un an de plus pour un appareil certes vétuste mais qui nous sert uniquement de secours . Quelqu'un dans l'assemblé pourrais t'il m'aider ? D'avance merci !
4 réponses pour «
Réinstaller CBEMV sur Ingenico elie 510
 »
Réponse de metronum
Le 15/07/2013 é 19h21
En meme temps ils n'ont pas tord....vous n'allez pas faire reparer un frigo gratuitement si vous avez plus de garantie dessus...c'est du bon sens , la c'est la meme chose... pour votre probleme merci d'etre plus precis : à quelle etape demande t'il les codes et quel est le message affiché ? (code banque , tel pad ? )
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 21h27
Bonsoir metronum, les étapes effectuées: - saisie des paramètres de téléchargement : OK - connections au serveur ingenico : OK - Choix de l'opération : 1 (ajout logiciel) OK - Saisi du code de l'appli : 202 (CBEMV) OK - Choix de la version de l'appli : DER VER (dernière version) OK - Demande de code ou badge : choix "code" OK - Demande du code N°1: la je bloque car je ne le connait pas il s'agit apparemment d'un code à 6 chiffre généré via WIngCode . - Demande du code N°2 : idem Après l'obtention de ces deux codes je serais en mesure de reconfigurer CBEMV avec les infos communiqué par ma banque.
Réponse de metronum
Le 16/07/2013 é 00h03
Ok il s'agit donc des codes générés sur le site , malheureusement , ce sont des codes propres a chaques mainteneurs , avec l'acces privé qui vas avec , a part passer par une maintenance vous ne pourrez pas les obtenir par un autre biais , chaque mainteneurs ont un acces propre au site pour la generations des 2 codes de telechargement . je crains que pour cette etape vous ne puissiez rien faire sans passer par un mainteneur.
Réponse de gugu33
Le 19/01/2014 é 17h14
Bonjour, j'ai viens acheter d'un TPE 930g occasion, et je voudrais effacer remplacer par mon compte à la place ancien pouvez vous m'aidez à réinstaller svp. Merci d'avance