Comment participé a une publicité de télévision

Question de Melysa le 13/03/2011 à 15h20
Bonjours je m'appelle Melysa j'ai 16ans je me trouve belle et je cherche a faire une publicité depuis longtemps jespére que quelqun vas me contacté .
11 réponses pour «
Comment participé a une publicité de télévision
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h10
Bonjour, Voilà j'ai des beau yaux qui ne sont pas commun et j'aimerais pouvoir faire une pub. Merci de me contacte
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 03h03
Moi ces le méme je cherche a participer a une bub . mai je ces pas comment faire .
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h16
Bonjour ! Je m'apelle Océane J'ai bientot 13 ans ! Le 12 mars , depuis longtemps je veut participé dans des publicité . Merci de répondre a ma question : Comment participé a une publicité ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h01
Bns je m appelle hanna j'ai 16 ans tout mes amis me trouve que j ai un beau stil et je suis belle et charmante bon j ai envie de faire les publicites ou faire des castings je vous voulez que me repondez et merci
Réponse de Nizata
Le 09/07/2012 é 15h15
Bonjour, je m'appelle Danitza et j'ai 22 ans, j'aimerais juste savoir comment on peut participé dans les publicité en TV ? Je suis une fille très curieuse, dynamique et aimerais avoir plein d'expérience. Je faisais Top Model Belgium, Court-métrage " Manipulation " en 10 minutes et je faisais aussi des théâtres. Je suis très expressive surtout grimaces et très souriante. Je suis une fille sourde mais il y'a jamais problème de communication, je suis capable de me débrouiller chez les entendants et les sourds pourtant je l'impression d'être égalité.. Merci d'avance Danitza
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 20h14
Bonjours je m'appelle Océane j"ai 17 ans bientôt 18, je suis réunionnaise indienne et française de ma mère. Je suis mat de peau aux yeux noisette cheveux châtain avec de belle boucle que je peut lisser facilement, j'ai une taille mince mais avec des formes, Mon physique me plait. Quand j'était petite on a beaucoup solliciter mes parents pour que je fasse un casting, pubs, des photo dans les magasine... mais mes parents voulait pas me trouvant trop jeune, maintenant j'ai grandi et je suis et me trouve belle pour participer à ce genre d'activité, télévision, pubs, émission, mannequinat, photo même casting film. Très souriante et dynamique si vous être prés à me rencontrer je reste à votre entière disposition.
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h35
Bonjour Je m'appelle Jessy Bourgeois j'ai 15/3 an je suis un homme j'habite dans la 60 Picardie oise , Et je cherche à faire une ou dans la pub car j'en rêve depuis que j'ai 9an mais je sais pas comment on fait ( Malheureusement ) , Je suis Brun , yeux Marron noisette , je suis blanc de couleur de peau , Merci de me repondre CORDIALMENT ( c'est un rêve )
Réponse de jeanphilippe
Le 12/01/2014 é 00h11
Bonjour je m' appelle Claudine Carriere j'ai 12 ans je suis une fille , je suis noir couleur de la peau ,j 'ai les yeux brun et les cheuveux noir (merci de me repondre rapidement :) )
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 15h41
Pour la publicité ils prennent pas les belles filles jamais, je vois à la télé que les moches filles c'est vraiment les filles des quelques-uns riches ou bien placé au gouvernement ils ne prennent jamais les belles pauvres
Référence(s) :
desecrimination
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 04h55
Le problème je pense ici, c'est l'orthographe. ;) La beauté ne sert pas à grand chose si tu n'es pas sincère et ne prends pas ton rôle au sérieux, alors avant de se trouver belle, charmante, bref tout ce qui concerne le physique, il va falloir s'entraîner à faire correspondre ce physique avec le rôle que l'on vous donnera. Bon courage à toutes et à tous, si je trouve comment participer à une publicité, je ne manquerai pas de vous le poster ici-même.
Référence(s) :
pub
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 01h09
Salut je suis adam dahreddine agée de 18ans d une couleur brune j aime bien faire une publicité réponder moi et merci
Référence(s) :
j aime beaucoup faire les publicité